Bonjour
Décodeur V7
Depuis plusieurs semaines et des dizaines de minutes / heures passées au téléphone avec le HD, j’espère trouver une solution sur le forum
Donc, quand je regarde un film en replay ou un enregistrement, je passe régulièrement sur Netflix / Disney / Amazon ou une autre app
Je sors de l’app, maison, mes vidéos etc
Je retrouve mon émission mais je dois reprendre au début et zappé jusqu’à l’endroit où je me suis fait coupé
Pas de bol, ca arrive parfois plusieurs fois par replay/enregistrement
J’ai téléphoné au HD, réponses habituelles : ah ben ça vous êtes le premier, jamais entendu
Après je reste des plombes au téléphone, je ne trouve pas, éteignez tout .. est ce que c’est OK
Futé le HD : je vous dis que c’est aléatoire, donc pas à la demande
Bon, je vous rappelle demain
Demain une AI me demande si je suis content : ben non
Je vous passe un agent, agent qui bien entendu doit tout reprendre au début puisque Proximus n’a pas d’historique des calls de ses clients
J’espère qu’il y a sur de forum des gens plus doués qu’au HD
Merci
Camille