Skip to main content

Bonjour

Décodeur V7 

Depuis plusieurs semaines et des dizaines de minutes / heures passées au téléphone avec le HD, j’espère trouver une solution sur le forum

Donc, quand je regarde un film en replay ou un enregistrement, je passe régulièrement sur Netflix / Disney / Amazon ou une autre app

Je sors de l’app, maison, mes vidéos etc

Je retrouve mon émission mais je dois reprendre au début et zappé jusqu’à l’endroit où je me suis fait coupé

Pas de bol, ca arrive parfois plusieurs fois par replay/enregistrement

J’ai téléphoné au HD, réponses habituelles : ah ben ça vous êtes le premier, jamais entendu

Après je reste des plombes au téléphone, je ne trouve pas, éteignez tout .. est ce que c’est OK

Futé le HD : je vous dis que c’est aléatoire, donc pas à la demande

Bon, je vous rappelle demain

Demain une AI me demande si je suis content : ben non

Je vous passe un agent, agent qui bien entendu doit tout reprendre au début puisque Proximus n’a pas d’historique des calls de ses clients

J’espère qu’il y a sur de forum des gens plus doués qu’au HD

Merci

Camille

Hello

Vraiment etrange ce phénomène

Perso j’ai déjà eu ce phénomene sur ma smart TV quand je suis sur une app et d’un coup une autre app se lance (et toujours la meme)

J‘ai résolu le soucis en déinstallant et en la remettant et aussi en empechant le démarrage auto de cette app au démmarrage de ma smart TV

Si vous allez dans la liste des apps puis vous choisissez netflix par exemple, vous maintenant le bouton OK, un menu devrait apparaitre et la vous choisissez “informations”

Vous arriverez dans un menu permettant de vider le cache et plusieurs autres parametres

Avdez vous un parametre la qui empecherait l’app de se lancer au démarrage par exemple ?

Bonjour @CB_01  et @AurélienK 

J’ai aussi déjà rencontré  ce phénomène avec Netflix mais de façon très aléatoire.

Pas en regardant la TV ou un enregistrement, mais en “écoutant”  Musiq3, Klara C via une chaine audio reliée au V7 sortie optique.

Subitement plus de son. J’allume la TV et là je constate que le décodeur a basculé sur Netflix.

Donc, sortir de Netflix et redemander la chaine désirée.

Bàv

Commenter