Depuis environ le 3/5 le replay ne fonctionne plus sur les 3 chaînes italiennes RAIUno, Due, Tre via le decoder. Sur l’app Proximus Pickx, le replay fonctionne bien (pour les émissions qui ne sont pas bloquées via la géolocalisation. Ces émissions sont aussi visibles sur RaiPlay, ce qui prouve bien que cela n’est pas une question de géolocalisation. Pour FR2 et FR3, le replay est bloqué à la fois via le decoder et sur l’app Proximus Pickx.
Ce problème n’apparaît pas que chez moi, il semble donc général. J’ai déjà appelé 4 ou 5 fois le service technique Proximus qui m’a fait réinitialiser modem et decoder bien que je leur répète que le problème est général. Je vous passe toutes les coupures téléphoniques avec le service technique, les mises en attente de plus de 45 minutes sans suite.. et l’attitude peu collaborative du soi-disant service technique. L’impression que l’on me prend pour quelqu’un qui est débutante. Ils me disent que c’est probablement un problème de la RAI mais comme je suis - apparemment - jusqu’à présent la seule à avoir fait état de ce problème, je crois qu’ils n’ont rien fait jusqu’à présent.
Je pense que si je ne contacte pas Test-Achat, à ce rythme, le problème va persister jusqu’à Noël.
Si quelqu’un a d’autres infos, je suis intéressée. J’utilise le replay (le + aussi) tous les jours. Je suis très déçue du manque de professionnalisme du service technique. Je n’ai jamais vraiment l’impression de parler à un véritable service technique.
Merci d’avance.
Claude