Question

Replay RTL TVI et Esport one


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour

le replay de rtl tvi ne va pas ainsi que celui de la nouvelle chaine esport one

pouvez vous faire remonter le problème ?

@VincentM 

@Goeffroy D

@CedricB 

@David W 

@Sophie A 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Il n’y a pas que RTL TVI : toutes les chaines du groupe RTL ont des soucis de replay. Constaté ce matin sur base d’un message de @calimero21 

Bonjour,

Pour le groupe RTL ce ne serait pas remplacé par l’application RTLPlay ?

Si c’est le cas c’est domage car moins pratique :(

Bàv

Thierry

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lolo 9536  normalement ça fonctionne à nouveau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thierry Lescot , non il n’y a pas de changement à ce niveau.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@David W  @VincentM  @Cédric B  @EtienneL le replay de esport one ne fonctionne toujours pas  il indique une erreur est survenue ce mesage uniquement sur ce canal 135

pouvez vous régler le problème  svp ? RTLTVI replay ok

merci pour votre retour

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

j’ai tout fait débrancher le décodeur   puis rebrancher avec le bouton on/off et avec le modem on/off pas de changement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Retesté ce matin, aucun souci vraiment sur le replay d’EsportsOne.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

j’ai le décodeur v5 c et le replay ne fonctionne pas

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je confirme ce que dit @lolo 9536, le replay sur eSportsOne ne fonctionne pas sur le V5. Pas de souci par contre sur le V7 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lolo 9536 @TL7800 c’est en cours d’investigation pour eSportONE, je vous tiens informés

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

merci @David W  en attendant votre retour

toujours pas de replay sur esport one depuis on arrivée sur les v5c

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @laurent_0115 , 

On a reçu une réponse comme quoi le replay était automatiquement activé pour toutes les nouvelles chaînes sur le décodeur V7 mais je viens de redemander une nouvelle fois ce qu’il en était pour le décodeur V5c en insistant sur le fait que vous attendiez réponse à votre demande depuis bien longtemps :wink:

Merci pour votre patience.

merci voici ce que j’ai comme message pour le replay de e1 et pour les nouvelles chaines sue les v5c

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @laurent_0115  Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil svp

Commenter