Bonjour,
Le replay a à nouveau disparu des chaînes France 2 et France 3. Bug technique comme les dernières fois, ou bien cette fois c’est contractuel et donc disparu pour de bon (comme chez VOO) ?
Bonjour,
Le replay a à nouveau disparu des chaînes France 2 et France 3. Bug technique comme les dernières fois, ou bien cette fois c’est contractuel et donc disparu pour de bon (comme chez VOO) ?
Bonjour
Chez moi, je n'ai plus aucun replay sur mon V7 que ça soit sur les chaînes belges et françaises.
Je suppose que c'est un bug. Pouvez-vous également le signaler ?
Merci
Yannick
Bonjour
Hello tout le monde, ça avance doucement mais ça avance… Merci pour votre patience
Merci
Bonjour à tous,
Ce problème a été remonté au distributeur, je vais insister.
Bonjour à tous,
Les replay sont compliqués sur les chaines Françaises, nous sommes obligés de respecter ce que nous sommes autorisés à faire par la chaîne. Ici le replay est vraiment limité et il est préférable d’opter pour l’enregistrement plutôt que de compter sur le replay.
Pour l’incohérence des émissions tantôt en replay, tantôt non, j’ai demandé un éclaircissement, je communique dès que j’ai une réponse.
Merci pour votre compréhension.
Merci
Mon problème est différent, je n’ai plus aucun replay disponible sur toutes les chaînes, y compris la RTBF et RTL. Je ne pense pas que ça soit normal et je doute que tous les clients Proximus TV n’ont plus aucun replay.
Pouvez-vous vérifier avec vos équipes pourquoi je n’ai plus aucun replay et corriger le problème ?
Merci
Bonjour
Je viens de faire une mise à jour sur votre compte Pickx tv.
Pouvez-vous redémarrer vos appareils et refaire un test avec le tv replay?
Merci
Bonjour
Merci pour votre réponse et intervention.
Le problème a été en partie corrigé.
J’ai bien maintenant accès au replay, mais l’icone replay ne s’affiche pas sur les programmes concernés dans le guide horizontal (même s’il est possible de faire du replay à partir de ce guide). Dans le guide version verticale, l’icone replay est bien affichée. L’icone replay devrait aussi être affichée dans le guide version horizontal afin de savoir quel programme peut être lancé en replay.
D’avance merci pour votre retour.
Bien à vous.
Yannick
Hello
C’est surement un bug d’affichage, je vais faire remonter ;)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.