Répondu

replay+ sur V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

​ bonjour, il est seulement possible de revenir en arrière sur un direct que dans la partie que l’on a déjà regardée, sinon il faut recommencer au début, je ne vois pas l’intérêt d’avoir encore le replay plus :frowning2: à moins que ce soit un bug de plus :smirk: , merci pour votre réponse ​

icon

Meilleure réponse par David W 26 May 2020, 11:43

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

il y a encore du boulot pour fournir un produit de qualité !! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

​ bonjour, il est seulement possible de revenir en arrière sur un direct que dans la partie que l’on a déjà regardée, sinon il faut recommencer au début, je ne vois pas l’intérêt d’avoir encore le replay plus :frowning2: à moins que ce soit un bug de plus :smirk: , merci pour votre réponse ​

Je confirme.

Si c’est définitif, je ne vois aucun intérêt de garder une option qui coûte bonbon (5€)!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a encore des amliorations qui vont être ajoutées au V7 ;)  petit a petit :)  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il y a encore des amliorations qui vont être ajoutées au V7 ;)  petit a petit :)  

J’espère!!!

Cependant, ce soucis n’apparaissait pas avant la dernière mise à jour récente. 

On a l’impression de faire un pas en avant et 2 en arrière avec ces mises à jour...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il y a encore des amliorations qui vont être ajoutées au V7 ;)  petit a petit :)  

J’espère!!!

Cependant, ce soucis n’apparaissait pas avant la dernière mise à jour récente. 

On a l’impression de faire un pas en avant et 2 en arrière avec ces mises à jour...

 

des pas de géant même !!  😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il y a encore des amliorations qui vont être ajoutées au V7 ;)  petit a petit :)  

J’espère!!!

Cependant, ce soucis n’apparaissait pas avant la dernière mise à jour récente. 

On a l’impression de faire un pas en avant et 2 en arrière avec ces mises à jour...

 

des pas de géant même !!  😕

Pas dans le bon sens, visiblement :joy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il y a encore des amliorations qui vont être ajoutées au V7 ;)  petit a petit :)  

J’espère!!!

Cependant, ce soucis n’apparaissait pas avant la dernière mise à jour récente. 

On a l’impression de faire un pas en avant et 2 en arrière avec ces mises à jour...

 

des pas de géant même !!  😕

Pas dans le bon sens, visiblement :joy:

oh non 😂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Cette option replay a toujours été comme telle, l’option replay + permettant, elle, d’accélérer lorsqu’on a repris au début ou revenir en arrière après avoir repris un programme au début, il n’y a aucun lien avec le type de décodeur mais plutôt aux DRM (gestion des droits numériques).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W enfin une réponse je vous remercie . mais non c'était pas comme ça avant , avec le replay on pouvait reculé quelque soit le moment ou on arrivait sur le direct , avec le V7 on peux reculé de 10 secondes en 10 secondes ou plus en laissant le doigt dessus  . maintenant on  peux reculé uniquement sur ce que l'on a regardé OU recommencer au début . sur le V5 je recule comme je veux 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce qui est sidérant, c'est que 2 collaborateurs de chez Proximus repondent et parviennent à avoir un avis différent 😕

Qui dit vrai au final ???

Moi je pencherais plus pour ce que dit @calimero21

De plus, c'est histoire de droit par ci droit par là, ça commence sérieusement à me gonfler... On se demande finalement quel est l'intérêt de payer un fournisseur officiel de contenu pour au final être barré par toutes ces histoires de droit. On s'étonne que certains font l'apologie de l'iptv (que je ne cautionne pas pour autant). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Cette option a toujours été comme ça, je l’ai toujours connue comme ça !

La différence est que le replay était payant à 3€ et est devenu gratuit. Il permettait de revenir au début de certains programmes portant la mention replay mais seul le replay+ permettait et permet toujours de naviguer dans le programme.

Je n’ai jamais connu, et je suis aussi client pour la TV, la possibilité de reculer, même avec le replay + en prenant un programme en cours de route. Je n’ai toujours pu revenir en arrière que pour ce que j’ai déjà regardé.

Oui @dhusdens1 les DRM nous impose des choses, nous ne pouvons y déroger..

En ce qui concerne les deux réponses différentes, peut-être que la remarque/question de @calimero21 a mal été comprise ou mal mise dans son contexte par mon collègue...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je pense que c'est pour faire payé le replay + car si on est obligé de tout recommencer sans , replay+ tu t'imagines !  on est obligé de se taper tout le programme pour tombé au point que l'on désire . avant pas il suffisait de revenir en arrière  ( a moins  que se soient un bug ) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 pour ma part je vais clore le sujet car je pense qu'il va tourner a rien . mais @David W avant la dernière mise a jour du V7 cette petite barre pouvait être dépassé sans problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce qui est sidérant, c'est que 2 collaborateurs de chez Proximus repondent et parviennent à avoir un avis différent 😕

Qui dit vrai au final ???

Moi je pencherais plus pour ce que dit @calimero21

De plus, c'est histoire de droit par ci droit par là, ça commence sérieusement à me gonfler... On se demande finalement quel est l'intérêt de payer un fournisseur officiel de contenu pour au final être barré par toutes ces histoires de droit. On s'étonne que certains font l'apologie de l'iptv (que je ne cautionne pas pour autant). 

Je parlais des améliorations en général pour le V7.

 

Pour le replay +, comme l’a dit David, on peut juste avancer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 le replay normal a commencé en étant payant, il est devenu gratuit et le replay+ a été réduit.. Maintenant je comprends très bien votre réflexion et à ce sujet, je ne donnerai pas de jugement. Je ne donne aucun jugement non plus sur les prix.

Vous pouvez clore le sujet ou continuer d’en parler avec les autres users de la communauté mais je tenais à réexpliquer le fonctionnement du replay et clarifier ce qui a été et ce qui est à ce sujet.

Il est possible que le V7 ait été moins réstricitif pendant un temps et pendant la phase de test mais ça ne correspond pas avec l’offre proposée. N'étant plus au bureau depuis deux mois maintenant, je n'ai plus accès au décodeur V7 et je n'ai pas la possibilité d'en avoir un pour faire des tests ou suivre l'évolution.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 le replay normal a commencé en étant payant, il est devenu gratuit et le replay+ a été réduit.. Maintenant je comprends très bien votre réflexion et à ce sujet, je ne donnerai pas de jugement. Je ne donne aucun jugement non plus sur les prix.

Vous pouvez clore le sujet ou continuer d’en parler avec les autres users de la communauté mais je tenais à réexpliquer le fonctionnement du replay et clarifier ce qui a été et ce qui est à ce sujet.

Il est possible que le V7 ait été moins réstricitif pendant un temps et pendant la phase de test mais ça ne correspond pas avec l’offre proposée. N'étant plus au bureau depuis deux mois maintenant, je n'ai plus accès au décodeur V7 et je n'ai pas la possibilité d'en avoir un pour faire des tests ou suivre l'évolution.

vôtre commentaire me convient mieux maintenant , effectivement il était moins restrictifs avant la dernière mise a jour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Donc, on n’était pas fou lorsque l’on affirmait que la possibilité existait. :wink:

Dommage juste que ce ne soit plus permis…

Mais merci pour les précisions @David W 

Commenter