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Bonjour, ce soir en voulant allumer la TV j’ai eu le son mais pas l’image. Donc selon tous les bons conseils, j’ai tout éteint, rallumé, verifié les câbles, etc. Enfin j’ai essayé le reset du décodeur et là impossible, il ne se passe rien et les lumières se rallument comme si de rien était mais sans rien à l’écran. meme quand je j’éteins et le débranche, en le rallumant il se remet là ou il était arrêté. Si je change de programme cela fonctionne au niveau du son j’entend bien qu’il a changé de “poste” jusqu’au moment ou après toutes ces manipulations je n’ai maintenant plus le son non plus. Impossible de redémarrer Pickx ni d’avoir quoique ce soit à l’écran. La TV m’indique “aucune connexion” . Est-ce le décodeur qui est défectueux?

Merci de me donner votre avis ou de me transmettre un nouveau décodeur svp.

 

Bonjour @Isadmin

Vous recevrez un nouveau décodeur à votre domicile dans la journée de vendredi 🙂

 


Grand merci!


En fait proximus m'a envoyé un dépanneur car manifestement aussi un souci de qualité de ligne, et celui-ci a déjà installé une nouvelle TVbox en reprenant l'ancienne. Donc merci d'annuler l'envoi de la nouvelle et si pas possible au moins annuler le revoir de l'ancienne qui n'est plus en ma possession. Si la nouvelle est déjà partie merci alors de me donner la procédure pour vous la retourner.

Bien à vous

 


Bonjour @Isadmin,

il n’est plus possible d’annuler l’envoi. Vous pouvez de votre côté refuser la livraison, le décodeur nous retournera alors. Si vous recevez le décodeur vous pouvez utiliser les étiquettes déjà reçues par mail afin de nous retourner le décodeur qui vous sera livré.


Merci


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