Skip to main content

Bonjour,

Dans mon contrat, j'ai 2 packs à 2 adresses différentes car j'ai déménagé.

Je souhaite supprimer le pack de mon ancienne adresse.

Comment faire ?

Et surtout ne pas perdre mes enregistrements.

Car cela s'est passé par 2 fois : installation de la version V7 et lors de l'activation du pack à ma nouvelle adresse malgré que l'on m'ait confirmé que les enregistrements étaient dans le cloud et donc transférables facilement de l'ancien pack vers le nouveau.

 

Merci d'avance pour vos 2 réponses

Bonjour ​@2105 

 

Comme vous résiliez votre pack les enregistrements seront malheureusement perdus 😕

Pour la suppression de votre ancien pack nous pouvons nous en charger si vous le souhaitez.

Il suffira d’indiquer l’adresse de celui-ci dans votre profil.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous désirez que l’on fasse le nécessaire 🙂

Je vous souhaite une belle journée


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Vous me confirmez bien que ce seront uniquement les enregistrements de l'ancien pack qui seront perdus et pas ceux du nouveau pack à ma nouvelle adresse ?


@2105  Oui bien sûr , la sauvegarde impossible ne concerne que les enregistrements de l’ancien décodeur à nous retourner . Bonne journée


Bonjour,

Je souhaite résilier mon pack à mon ancienne sans perdre les enregistrements de mon pack à ma nouvelle adresse.

Comme vous me l'avez proposé, pourriez-vous le faire à dater d'aujourd'hui ?

Je suppose que je ne devrais pas payer le mois de décembre malgré que nous soyions le 1er décembre. Vous pourrez vérifier que je n'ai plus utilisé internet depuis le 27 septembre, jour de mon déménagement.

Je ne clôture le pack que seulement maintenant car il n'a pas été possible de transférer tous mes enregistrements de mon pack à mon ancienne adresse vers le pack à ma nouvelle adresse.

Merci de me donner toutes les infos pour vous renvoyer le décodeur, le booster et la b-box

 

Merci d'avance


Bonjour ​@2105  Je viens de faire le nécessaire pour la résiliation de votre Pack à l’ancienne adresse avec effet rétroactif au 1er décembre .

Vous allez recevoir la confirmation par mail qui contient en attache les étiquettes pour le retour du matériel dans un poitn poste de votre choix.

La régularisation de l’abonnement apparaîtra à la prochaine facture . Bonne journée.


Commenter