Bonjour @2105
Comme vous résiliez votre pack les enregistrements seront malheureusement perdus
Pour la suppression de votre ancien pack nous pouvons nous en charger si vous le souhaitez.
Il suffira d’indiquer l’adresse de celui-ci dans votre profil.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous désirez que l’on fasse le nécessaire
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous me confirmez bien que ce seront uniquement les enregistrements de l'ancien pack qui seront perdus et pas ceux du nouveau pack à ma nouvelle adresse ?
@2105 Oui bien sûr , la sauvegarde impossible ne concerne que les enregistrements de l’ancien décodeur à nous retourner . Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite résilier mon pack à mon ancienne sans perdre les enregistrements de mon pack à ma nouvelle adresse.
Comme vous me l'avez proposé, pourriez-vous le faire à dater d'aujourd'hui ?
Je suppose que je ne devrais pas payer le mois de décembre malgré que nous soyions le 1er décembre. Vous pourrez vérifier que je n'ai plus utilisé internet depuis le 27 septembre, jour de mon déménagement.
Je ne clôture le pack que seulement maintenant car il n'a pas été possible de transférer tous mes enregistrements de mon pack à mon ancienne adresse vers le pack à ma nouvelle adresse.
Merci de me donner toutes les infos pour vous renvoyer le décodeur, le booster et la b-box
Merci d'avance
Bonjour @2105 Je viens de faire le nécessaire pour la résiliation de votre Pack à l’ancienne adresse avec effet rétroactif au 1er décembre .
Vous allez recevoir la confirmation par mail qui contient en attache les étiquettes pour le retour du matériel dans un poitn poste de votre choix.
La régularisation de l’abonnement apparaîtra à la prochaine facture . Bonne journée.