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Question

Résiliation d'une tv-Box V7


Sergio-5101
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Bonjour,

Je possède 3 Tv-Box en location mais comme je n’ai plus besoin que de 2 TV la troisième Tv-Box ne me sert plus. J’ai donc demandé par “Chat” de la résilier, très long temps d’attente pour m’entendre dire que j’allais reçevoir un E-mail de confirmation ainsi que la procédure. Après 6 semaines je n’ai toujours rien reçu et je paie toujours !!

Que faire ? Vous pourrez constaté que cette TV-Box ne sert plus depuis près de 6 mois !

Cordialement

3 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • June 21, 2023

Bonjour @Sergio-5101,

 

Je vous confirme que la demande de suppression de la troisième Tv Box V7 a bien été enregistrée. Un e-mail avec l’étiquette de retour va vous parvenir dans la journée. A titre commercial, je vais supprimer l’abonnement de juin de votre dernière facture. Les corrections seront visibles dans les prochains jours via My Proximus. Bonne journée.


Sergio-5101
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  • Auteur
  • Apprenti
  • June 21, 2023

Bonjour et merci de votre réponse 😀Toutefois dans l’ e-mail que j’ai reçu il est indiqué:

“Si vous n'avez pas renvoyé les appareils avant la date limite ? Nous sommes alors contraints de les facturer”

Veuillez bien noté que j’ai demandé la résiliation d’une seule TV-Box ! Je garde donc bien les 2 autres ainsi les 2 numéros GSM et internet !!!

Merci de confirmer

 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • June 22, 2023

Bonjour @Sergio-5101,

 

Je vous rassure, il n’y a qu’un seul décodeur à nous restituer. Aucune modification n’a été enregistrée pour l’Internet ou vos abonnements mobiles. 😉

Bonne journée.