Question

Résiliation Pickx en gardant internet et ligne fixe


Bonjour,

Le 17 Septembre 2023, j’ai introduit via le site MyProximus, le formulaire de résiliation de Pickx + toutes les options rattachés à Pickx.

A ce jour je n’ai pas reçu de confirmation de la part de Proximus quant à la bonne réception de ma demande de résiliation. Est-il possible de recevoir une confirmation ou faire le nécessaire?

Numéro Client: 62****94

Je voudrais également signaler l’extrême difficulté à pouvoir mener à bien la démarche de résiliation via My Proximus -- Produits -- résilier abonnement. La page web se bloque empechant de proceder à la validation de la demande. J’ai du essayer avec plusieurs navigateurs avant de trouver celui qui a pu fonctionner.

Merci.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Je précise cette résiliation a été faite pour le compte d’un membre de ma famille à sa demande. La personne n’est pas très pratique avec l’utilisation de l’outil informatique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Rickj74,

 

Votre message a déjà été pris en charge ici : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/formulaire-resiliation-pickx-envoye-mais-pas-de-retour-68504

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite à ne pas  poster deux messages pour le même sujet. Merci d’avance !