Bonjour @Yannick_028,
Il est effectivement nécessaire de nous renvoyer le modèle V7, je vais signaler en interne afin que nous puissions vous envoyer des étiquettes de retour.
Merci de nous avoir averti. Bonne journée.
@Yannick_028,
Je vous confirme que vos étiquettes viennent d’être envoyées sur votre adresse Gmail. (N’hésitez pas à vérifier les spams si vous ne voyez rien dans votre boîte de réception). Bonne journée.
Bonjour,
J’ai réceptionné mon nouveau décodeur fin de semaine. L’étiquette retour du matériel n’était pas avec le colis et je n’ai rien dans mes mails ni dans mes indésirables.
Est-ce possible de l’obtenir rapidement pour renvoyer l’ancien décodeur ?
Christordeur@hotmail.com
Merci d’avance
Bonjour,
j’ai résilié mon abonnement internet tout en gardant mon abonnement gsm. J’ai fais les démarches via le formulaire en ligne. Je n’ai jamais reçu de confirmation et la je viens de recevoir la facture du mois d’août ou on me réclame de payer pour l’abonnement internet que je ne veux plus
Puis-je avoir une confirmation que mon abonnement internet est résilié?
Bonjour @Tiffany27052001
Je viens de faire le nécessaire pour vous, j’ai annulé votre abonnement internet, vous allez recevoir un mail de confirmation.
J’ai également corrigé votre facture du mois d’août, le montant pour l’abonnement internet est supprimé.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour @christordeur Je suis désolée de vous répondre tardivement , votre message est passé sous notre vigilance.
Dans votre cas, l’échange s’est effectué par le service repair . Mais l’ancien décodeur n’était pas documenté , le renvoi d’étiquette n’a pas pu se faire .
Il n’est pas possible de le rééditer. Je vous invite donc à le garder ou si inutilisé, à le remettre au Recyparc de votre commune.
Bonne journée