Skip to main content
Question

Résilier abonnement TV


Bonjour,
Mon numéro client est 6******52 .
Je voudrais résilier mon abonnement TV et je n’ai pas eu de confirmation de ma demande effectuée sur le site proximus.be

Je veux laisser l’abonnement internet Internet Maxi mais je voudrais profiter de l’offre étudiante (carte étudiante en ma possession) et ne pas changer l’abonnement mobile.

 

Bien à vous.

5 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 23, 2021

Bonjour @gleguy,

 

Afin d’éviter tout abus, j’ai supprimé votre numéro client de votre message. Il est plutôt conseillé de mentionner celui-ci dans votre profil privé. :wink:

Je vois que votre abonnement TV vient d’être supprimé mais il sera nécessaire de nous transmettre votre carte d’étudiant pour bénéficier de la réduction sur votre Internet. Aviez-vous  déjà fait le nécessaire?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 23, 2021

Bonjour,

 

je n’ai pas encore fourni ma carte étudiante.

On m’a expliqué que je devais attendre 48H avec de remplir le formulaire pour l’offre étudiante.

 

Bien à vous


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 24, 2021

Bonjour @gleguy , je viens d’envoyer le formulaire par mail  afin d’y télécharger ta carte étudiant . Bonne journée. :sunglasses:


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 24, 2021

Bonjour,

 

Formulaire rempli, merci !

 

Bonne journée.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 25, 2021

@gleguy  OK Super.  Il sera traité par le département   dans les prochains jours .