Skip to main content

Bonjour,

 

Nous possédons 2 décodeur V7, dont 1 que nous louons 6€/mois.
Quelle est la marche à suivre pour résilier ce dernier?

 

En pratique, que faut-il renvoyer? Le décodeur avec les câbles et la télécommande?

Bonjour @naitsirhchristian Pouvez-vous anoter votre numéro client dans votre Profil ? 

IL suffit de me le signaler , je ferai le nécessaire pour résilier le 2eme décodeur et vous envoyer l’étiquette  pour le retour via la poste . 

Dans le cas du V7 , il faut tout rentrer , avec la télécommande . Merci  .


Bonjour @naitsirhchristian Pouvez-vous anoter votre numéro client dans votre Profil ? 

IL suffit de me le signaler , je ferai le nécessaire pour résilier le 2eme décodeur et vous envoyer l’étiquette  pour le retour via la poste . 

Dans le cas du V7 , il faut tout rentrer , avec la télécommande . Merci  .

Bonsoir, désolé pour le double post, j’ai renseigné mon numéro de client dans mon profil.

Je souhaite donc procéder à la restitution

Bonne soirée


@naitsirhchristian  Voilà le nécessaire est fait 😉  . Bon week-end.


@naitsirhchristian  Voilà le nécessaire est fait 😉  . Bon week-end.

bonjour

merci pour votre rapidité, cela ne concerne bien qu’un seul décodeur ?

merci


Bonjour @naitsirhchristian,

 

Absolument, vous ne devez renvoyer que votre 2ème décodeur en utilisant les étiquettes envoyées par e-mail. Bonne journée ! 


Commenter