Bonjour,
Nous possédons 2 décodeur V7, dont 1 que nous louons 6€/mois.
Quelle est la marche à suivre pour résilier ce dernier?
En pratique, que faut-il renvoyer? Le décodeur avec les câbles et la télécommande?
Bonjour,
Nous possédons 2 décodeur V7, dont 1 que nous louons 6€/mois.
Quelle est la marche à suivre pour résilier ce dernier?
En pratique, que faut-il renvoyer? Le décodeur avec les câbles et la télécommande?
Bonjour
IL suffit de me le signaler , je ferai le nécessaire pour résilier le 2eme décodeur et vous envoyer l’étiquette pour le retour via la poste .
Dans le cas du V7 , il faut tout rentrer , avec la télécommande . Merci .
Bonjour
IL suffit de me le signaler , je ferai le nécessaire pour résilier le 2eme décodeur et vous envoyer l’étiquette pour le retour via la poste .
Dans le cas du V7 , il faut tout rentrer , avec la télécommande . Merci .
Bonsoir, désolé pour le double post, j’ai renseigné mon numéro de client dans mon profil.
Je souhaite donc procéder à la restitution
Bonne soirée
bonjour
merci pour votre rapidité, cela ne concerne bien qu’un seul décodeur ?
merci
Bonjour
Absolument, vous ne devez renvoyer que votre 2ème décodeur en utilisant les étiquettes envoyées par e-mail. Bonne journée !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.