Réponse
Restitution décodeur
Bonjour,
j'ai contacté proximus pour demander la résiliation de mon 2 ème décodeur.
j'ai reçu de leur service un courrier stipulant que je pouvais garder le décodeur, le déposer dans un point récupel ou le déposer dans un magasin proximus.
je reçois ce jour une facture de 149 € me facturant le décodeur !!!!
Que dois je faire maintenant que le décodeur est au parc à container comme proximus me l'a demandé ? il est hors de question que je paie ces 149 €.
Quelqu'un a une solution ?
Merci à vous !
j'ai contacté proximus pour demander la résiliation de mon 2 ème décodeur.
j'ai reçu de leur service un courrier stipulant que je pouvais garder le décodeur, le déposer dans un point récupel ou le déposer dans un magasin proximus.
je reçois ce jour une facture de 149 € me facturant le décodeur !!!!
Que dois je faire maintenant que le décodeur est au parc à container comme proximus me l'a demandé ? il est hors de question que je paie ces 149 €.
Quelqu'un a une solution ?
Merci à vous !
Meilleure réponse par Rayan
Bonjour bibide,
Nous sommes au courant de la situation en interne. Un dossier a été envoyé au service en charge de votre requête.
En attendant, j'ai suspendu l'avis de paiement contesté jusqu'à résolution du dossier. La date d'échéance n'est plus à prendre en compte pour le moment.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Nous sommes au courant de la situation en interne. Un dossier a été envoyé au service en charge de votre requête.
En attendant, j'ai suspendu l'avis de paiement contesté jusqu'à résolution du dossier. La date d'échéance n'est plus à prendre en compte pour le moment.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
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