Question
Restitution décodeur V5 mini
Bonjour,
Petite question aux collaborateurs Proximus :
Je suis testeur du décodeur V6 et comme tous les testeurs, il m'a été demandé de choisir entre le V5 et le V6, lequel des deux je comptais garder et de renvoyer l'autre.
J'ai choisi de garder le V6 et ai donc reçu par mail les étiquettes de retour pour mon V5 mini.
Or il se trouve que la référence inscrite sur l'étiquette ne correspond pas exactement à celle inscrite sur le dessous de mon V5 mini (voir photo jointe).
Cela va-t-il poser un quelconque problème pour la restitution ou alors cela n'a t'il aucune importance ? Je n'ai pas envie de voir ce décodeur restitué facturé sur ma prochaine facture...
Merci pour votre réponse !
Petite question aux collaborateurs Proximus :
Je suis testeur du décodeur V6 et comme tous les testeurs, il m'a été demandé de choisir entre le V5 et le V6, lequel des deux je comptais garder et de renvoyer l'autre.
J'ai choisi de garder le V6 et ai donc reçu par mail les étiquettes de retour pour mon V5 mini.
Or il se trouve que la référence inscrite sur l'étiquette ne correspond pas exactement à celle inscrite sur le dessous de mon V5 mini (voir photo jointe).
Cela va-t-il poser un quelconque problème pour la restitution ou alors cela n'a t'il aucune importance ? Je n'ai pas envie de voir ce décodeur restitué facturé sur ma prochaine facture...
Merci pour votre réponse !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.





