Question

Retard livraison décodeur


Bonjour

 

J’ai signalé un problème de décodeur ce samedi 08 mai vers 11 heures . L’agent technique que j’ai eu au téléphone m’a signalé que j’avais besoin d’un nouveau décodeur et que celui-ci arriverait mardi en matinée .

J’ai donc pris congé pour être présent chez moi mais pas d’appareil ce mardi matin .

Je reprends contact dans l’après midi avec le service technique qui me déclare que mon décodeur arrivera avant 18 heures .

Il est alors 18.39 heures et toujours pas de décodeur .

Recontact avec le service technique chat et mon interlocuteur fait des recherches : il constate bien que mon décodeur est chez b-post mais pour une raison qu’il ignore , il ne sait pas pourquoi le colis n’est pas livré ….

 

Je sais comment fonctionnent les administrations ( la poste en particulier ) et les grandes entreprises .

Mais pourquoi est-ce impossible d’avoir des décodeurs à prêter dans un point proximus ( j’en ai un dans ma ville ) ?

Ce serait plus simple et bien plus rapide que par la poste ….

 

Donc , je vais essayer de trouver un membre de famille qui pourra être présent demain matin pour réceptionner mon nouveau décodeur … En espérant le recevoir avant le congé d’ascension ….


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @christophe210 , 

Avez-vous réupéré votre décodeur? 

En général le décodeur prend deux jours avant d’être livré, ce qui est assez rapide. Le prêt de décodeur ne semble donc pas utile. 

Je suis navrée si cela a pris plus de temps que prévu en ce qui vous concerne :disappointed_relieved:

Commenter