Bonjour
J’ai signalé un problème de décodeur ce samedi 08 mai vers 11 heures . L’agent technique que j’ai eu au téléphone m’a signalé que j’avais besoin d’un nouveau décodeur et que celui-ci arriverait mardi en matinée .
J’ai donc pris congé pour être présent chez moi mais pas d’appareil ce mardi matin .
Je reprends contact dans l’après midi avec le service technique qui me déclare que mon décodeur arrivera avant 18 heures .
Il est alors 18.39 heures et toujours pas de décodeur .
Recontact avec le service technique chat et mon interlocuteur fait des recherches : il constate bien que mon décodeur est chez b-post mais pour une raison qu’il ignore , il ne sait pas pourquoi le colis n’est pas livré ….
Je sais comment fonctionnent les administrations ( la poste en particulier ) et les grandes entreprises .
Mais pourquoi est-ce impossible d’avoir des décodeurs à prêter dans un point proximus ( j’en ai un dans ma ville ) ?
Ce serait plus simple et bien plus rapide que par la poste ….
Donc , je vais essayer de trouver un membre de famille qui pourra être présent demain matin pour réceptionner mon nouveau décodeur … En espérant le recevoir avant le congé d’ascension ….