Skip to main content
Question

retirer tous les appareil de l'application my proximus et proximus pick


Forum|alt.badge.img

bonjour j’ai un souci que des option tv s’active seul ou via quelqu’un qui aurais acses probablement a l’application pick j’aimerais voir qui est dessus et le retirer merci 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 27, 2022

@danygheza Vérifiez bien que vous avez indiqué votre n° de client dans votre profil : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile

Sinon si vous avez encore un “ancien” décodeur V5 ou V6, vous avez accès à la liste des appareils connectés sur votre compte dans les réglages du décodeur.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 27, 2022

@danygheza Vérifiez bien que vous avez indiqué votre n° de client dans votre profil : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile

Sinon si vous avez encore un “ancien” décodeur V5 ou V6, vous avez accès à la liste des appareils connectés sur votre compte dans les réglages du décodeur.

J’ai la nouvelle et voilà j’ai mis mon numéro de client 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 28, 2022

@danygheza Vérifiez bien que vous avez indiqué votre n° de client dans votre profil : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile

Sinon si vous avez encore un “ancien” décodeur V5 ou V6, vous avez accès à la liste des appareils connectés sur votre compte dans les réglages du décodeur.

je n’ai pas de réponse de vôtre part est t’il possible de découpler tous les appareil liée sur Proximus Pick hier encore l’option à été réactivé et c’est un nouveau decodeur  et pas l’ancien 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 28, 2022

Hello @danygheza   je n’ai vu qu’un seul appareil lié, je viens de faire un clean ;)