J’ai retourné des décodeurs avec les vignettes imprimées par bpost.
Je reçois des mails me demandant de les renvoyer.
J’ai la preuve qu’ils les ont reçu.
Que faire?
Merci
J’ai retourné des décodeurs avec les vignettes imprimées par bpost.
Je reçois des mails me demandant de les renvoyer.
J’ai la preuve qu’ils les ont reçu.
Que faire?
Merci
En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) - probablement à partir de demain - mettez le n° track&trace dans le champ libre “ticket” de votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)
Track & Trace | Suivi de colis | bpost
Bonjour
Pour moi , tout est en ordre . Comme matériel utilisé, il reste la BBox 3v+ et 2 décodeurs V5 . Vous ne devriez plus avoir de rappel .
Si cela concerne un autre matériel , merci de me signaler lequel .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.