Finalement, ce n’est pas un problème
Comme le proposait Proximus dans son mail annonçant la livraison des nouveaux mini décodeurs, nous avons voulu déposer les anciens dans la boutique Proximus avenue Baron d'Huart (Stockel). Le vendeur, désagréable en prime, a refusé de les reprendre. Proximus ferait bien de veiller à ce que les gérants de ses boutiques se conforment aux consignes données aux clients. Je constate que d'autres clients ont eu des expériences aussi désagréables (pour d'autres sujets) dans cette boutique. Zéro pointé
Bonjour @Yogilours,
Désolé pour la réponse tardive.
Non ce n’est effectivement pas un problème, tant que le matériel est rentré avec les étiquettes adéquates.
Bonne journée
Bonjour @Cernia40,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience dans cette boutique.
J'ai fait le nécessaire afin que les personnes concernées en soient informées.
Concernant le retour de votre matériel, avez-vous pu le retourner finalement ?
Il est également possible de le renvoyer par la Poste, avec les étiquettes reçues dans la confirmation de la résiliation de l’ancien matériel.
Bonne journée.