Question

Retour décodeur (suite)


Bonjour,

Je m’apprêtais à emballer l’ancien décodeur (celui qui a été remplacé par le décodeur livré le 10 novembre). Je constate alors - un peu par hasard - que la référence (Produit ID) du décodeur indiquée sur la liste de renvoi (à mettre dans la boîte) n’est pas la même que sur la référence indiquée sur le décodeur : Liste = Réf 16020134 et sur le décodeur = Réf 16020136.

Est-ce un problème ? Si oui, puis-je faire la rectification moi-même sur la liste ? Ou bien faut-il refaire toute la procédure ?

Merci.

Cordialement,

Yogilours


4 commentaires

Finalement, ce n’est pas un problème :relaxed:

Comme le proposait Proximus dans son mail annonçant la livraison des nouveaux mini décodeurs, nous avons voulu déposer les anciens dans la boutique Proximus avenue Baron d'Huart (Stockel). Le vendeur, désagréable en prime, a refusé de les reprendre.  Proximus ferait bien de veiller à ce que les gérants de ses boutiques se conforment aux consignes données aux clients. Je constate que d'autres clients ont eu des expériences aussi désagréables (pour d'autres sujets) dans cette boutique. Zéro pointé 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Yogilours, 

Désolé pour la réponse tardive.

Non ce n’est effectivement pas un problème, tant que le matériel est rentré avec les étiquettes adéquates.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Cernia40,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience dans cette boutique.

J'ai fait le nécessaire afin que les personnes concernées en soient informées.

Concernant le retour de votre matériel, avez-vous pu le retourner finalement ?

Il est également possible de le renvoyer par la Poste, avec les étiquettes reçues dans la confirmation de la résiliation de l’ancien matériel.

Bonne journée.

 

Commenter