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Bonjour,

Ce mot pour vous signaler que comme demandé dans votre courrier du 10 Août 2020, et comme je n’ai toujours pas reçu d’étiquette retour, comme recommandé par Mr Abdel au téléphone le 12/08/2020, j’ai déposé le décodeur défectueux à la boutique Proximus de l’Hydrion à Arlon ce jour.

J’attache le récépissé comme preuve de bonne foi.

 

Merci d’en tenir compte.

 

Bernard Fasbender.

Nothomb

Bonjour @Rednebsaf , vous avez bien fait,  mais ce n’est pas la procédure et cela doit rester exceptionnel au niveau des boutiques.. 

J’ai annexé votre confirmation de retour dans votre dossier client et supprimé le lien ici car il contenait vos informations client en public.

Je constate que tout est clôturé à ce sujet . OK matériel reçu . 


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je sais que la procédure est différente,  mais comme je n'ai toujours pas reçu l,étiquette de retour et que la date tampon pour le renvoi du décodeur se rapproche drastiquement,  un membre de votre service m'a conseillé de retourner l'appareil via la boutique d'arlon.

Le principal: tout est en ordre!

Encore merci pour vos conseils et la rapidité de votre réponse. 


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