Question

Retour décodeur V5


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je loue actuellement un décodeur V7 et V5, et en plus ou est placé le décodeur V5 j’ai une Apple TV 4K première génération avec l’application Pickx qui est plus stable beaucoup moins de souci, donc pour gagner de l’argent je souhaiterais supprimer la location du V5 et utiliser l’apple TV 4K et le V7 !

Par contre j’ai déjà eu le cas ou je devais aller supprimer, mais appareil lier à mon compte lier à Pickx et par le V5 c’est facile ! par contre via le V7 je ne vois pas cette option comment fait-on pour faire cette opération lorsqu’on a plus de V5 ?

Et comment ça ce passe si je demande la suppression de la Location du V5, je suppose que je dois le rendre ?

Merci à vous,


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincenzo,

 

Je viens de retirer le V5c de votre offre. Vous recevez des étiquettes Bpost par email pour le retour gratuit de celui-ci.

Concernant la suppression des appareils, malheureusement ceci n’est plus possible sur le V7 effectivement. Vous devez donc nous contacter pour supprimer des appareils si besoin.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à vous ,

Merci beaucoup mail bien reçu 😃 ok pour la suppression des appareils c’est pas grave 

je vais essayer de renvoyer le décodeur cette semaine 

Commenter