Bonjour,
voici mes impressions (et problèmes hélas) après 2 semaines avec le nouveau décodeur v7.
Malheureusement je n’ai pas beaucoup de positif à retenir:
- réactivité de la commande bluetooth.
- fluidité de la navigation dans les menus.
- chromecast intégré (avec un bémol, j’y reviens dans les - )
- possibilité d’installer les appli sous android.
Ce qui fâche maintenant:
- son qui se décale fortement et régulièrement par rapport à l’image (souvent lors de mise en pause ou dans l’appli netflix).
- qualité du son médiocre : obligé d’augmenter de 10 “niveaux” par rapport au précédent décodeur, les voix sont peu intelligibles, les basses très présentes.
- logo avance/recul rapide (carré noir et écriture blanche dans un des coins) qui reste affiché même en éteignant le décodeur. (plus rare cela dit)
- Guide des programmes moins pratique que sur décodeur précédent.
- chromecast intégré ne fonctionne pas avec google home (uniquement via smartphone/tablette).
- Pas d’appli Shadow officielle.
A noter que le bug erreur p130 qui empêchait de voir ses enregistrements semble avoir été corrigé comme cela avait été dit. Bon point.
Mon impression si je fais le bilan c’est qu’à l’heure actuelle je préférais mon vieux v5 qui au final offrait une meilleure expérience. Si rien ne change rapidement, je pense d'ailleurs le réinstaller.
Je propose aux autres utilisateurs du v7 de partager leur retour d’expérience pour voir s’ils ont le même style de problèmes ou bien si c’est uniquement chez moi.
Merci.