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Question

RTBF Auvio et Proximus Android TV V7


Bonjour,

Qd j’essaie d’installer ou d’utiliser l’App Auvio sur la Box Proximus Android TV v7, dans la partie Apps recommandées, je reçois un message me disant « Votre appareil n’est pas compatible avec cette version »….sans mentionner de version…ce qui complique les choses.

Aucune chance en allant dans le Google Play Store pour chercher l’app RTBF Auvio et l’installer…elle ne s’y trouve pas.

J’ai essayé de rechercher les mises à jour de la box Proximus Pickx V7 dans l’option support et je reçois un message me disant qu’elle est à jour…version software : 4.104.6 version middleware : PXM-SW-3.92.0 et version library : VRIPTVClient_ULTRA_VMK_4.2.3.5_Cl13_technicolor-uiw4 Opxm-Proximus-candidate_PROD_4.0.0

Merci d’avance pour l’aide m’aidant à résoudre ce problème.

Philippe.

17 commentaires

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  • Spécialiste
  • February 19, 2023

Et dans l’onglet mise à jour du Play Store, pas de trace d’Auvio ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 19, 2023

Non, aucune trace d’Auvio ds les apps installées…


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • February 19, 2023

Bonjour,

Qd j’essaie d’installer ou d’utiliser l’App Auvio sur la Box Proximus Android TV v7, dans la partie Apps recommandées, je reçois un message me disant « Votre appareil n’est pas compatible avec cette version »….sans mentionner de version…ce qui complique les choses.

Aucune chance en allant dans le Google Play Store pour chercher l’app RTBF Auvio et l’installer…elle ne s’y trouve pas.

J’ai essayé de rechercher les mises à jour de la box Proximus Pickx V7 dans l’option support et je reçois un message me disant qu’elle est à jour…version software : 4.104.6 version middleware : PXM-SW-3.92.0 et version library : VRIPTVClient_ULTRA_VMK_4.2.3.5_Cl13_technicolor-uiw4 Opxm-Proximus-candidate_PROD_4.0.0

Merci d’avance pour l’aide m’aidant à résoudre ce problème.

Philippe.

Bonsoir J’ ai voulu l’installer sur la V7 de ma soeur et même problème … Alors que sur le mien installé depuis plusieurs mois sans soucis ...


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • February 19, 2023

Bonjour,

Qd j’essaie d’installer ou d’utiliser l’App Auvio sur la Box Proximus Android TV v7, dans la partie Apps recommandées, je reçois un message me disant « Votre appareil n’est pas compatible avec cette version »….sans mentionner de version…ce qui complique les choses.

Aucune chance en allant dans le Google Play Store pour chercher l’app RTBF Auvio et l’installer…elle ne s’y trouve pas.

J’ai essayé de rechercher les mises à jour de la box Proximus Pickx V7 dans l’option support et je reçois un message me disant qu’elle est à jour…version software : 4.104.6 version middleware : PXM-SW-3.92.0 et version library : VRIPTVClient_ULTRA_VMK_4.2.3.5_Cl13_technicolor-uiw4 Opxm-Proximus-candidate_PROD_4.0.0

Merci d’avance pour l’aide m’aidant à résoudre ce problème.

Philippe.

Bonsoir J’ ai voulu l’installer sur la V7 de ma soeur et même problème … Alors que sur le mien installé depuis plusieurs mois sans soucis ...

en regardant sur le playstore c’est mis “non disponible pour mes appareils” le v7 

 


  • Etoile montante
  • February 20, 2023

Bonjour,

Problème identique indiqué par “Paspalum” sur une Proximus Android TV Box livrée ce 16/02/2023 : l’application “Auvio” est bien visible dans les “Apps recommandées” mais l’écran qui s’affiche - après l’avoir sélectionnée pour l’installation - indique “ Votre appareil n’est pas compatible avec cette version” ! Vous trouverez la capture de cet écran ci-jointe ainsi qu’une capture écran de la version Android installée sur la box TV.

En vous remerciant par avance pour votre aide et en vous souhaitant une excellente semaine,

John.


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  • Spécialiste
  • February 20, 2023

Ici, l’app se lance sans souci sur le V7. Mais quand on va sur le Play Store, c’est indiqué effectivement qu’elle n’est pas compatible ni avec le V7 ni avec ma télé Sony Google TV alors qu’elle est installé sur les deux.

Auraient-ils dépublié leur app Android TV ? La seule possibilité pour obtenir une réponse est de se tourner vers la RTBF…

 

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • February 20, 2023

Ici, l’app se lance sans souci sur le V7. Mais quand on va sur le Play Store, c’est indiqué effectivement qu’elle n’est pas compatible ni avec le V7 ni avec ma télé Sony Google TV alors qu’elle est installé sur les deux.

Auraient-ils dépublié leur app Android TV ? La seule possibilité pour obtenir une réponse est de se tourner vers la RTBF…

 

Je vais les contacter et partager la réponse ici


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • February 20, 2023

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 21, 2023

Bonjour à tous,

Je ne demanderais pas mieux que de “continuer à utiliser la version 2.6.4 d’Auvio pour le moment” sur la box Proximus V7...mais ou trouver cette version puisqu’elle ne se trouve ni sur ma box ni sur le play store... 

Merci d’avance pour les infos et bonne journée.

 


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • February 22, 2023

 


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  • Spécialiste
  • February 22, 2023

Ils ont donc bien un souci avec leur app Android TV, ça confirme bien ce que je pensais, merci @mallau_fvt96 !

Dommage qu’ils ne communiquent pas sur ça, mais bon…

 

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  • Habitué
  • May 21, 2023

Le problème dure depuis plusieurs mois ...😠

A croire que cela est fait exprès … pour recevoir les chaines gratuites, il faut payer !!!


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  • Spécialiste
  • May 22, 2023

Vous avez vérifié que votre V7 est à jour ? Car il y a eu deux mises à jour récemment.

en tout cas, ici, Auvio fonctionne bien sur le V7.


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  • Habitué
  • May 22, 2023

Le décodeur reste allumé, donc oui je suppose qu’il est à jour.

Au niveau d’AUVIO c’est le login qui ne fonctionne pas, et je suis certains du login/mots de passe puisque je l’utilise aussi via PC. 

A creuser. 

 


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • May 22, 2023

Le décodeur reste allumé, donc oui je suppose qu’il est à jour.

Au niveau d’AUVIO c’est le login qui ne fonctionne pas, et je suis certains du login/mots de passe puisque je l’utilise aussi via PC. 

A creuser. 

 

Peut etre le réinstaller ? 


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  • Habitué
  • May 22, 2023

Déjà fait, à creuser. 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • May 23, 2023

Bonjour @JFA 

 

Je vous propose d’effectuer un reset de votre v7 et de refaire un essai sur l’app auvio.

 Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube

Merci