Question

RTBF Auvio et Proximus Android TV V7


Bonjour,

Qd j’essaie d’installer ou d’utiliser l’App Auvio sur la Box Proximus Android TV v7, dans la partie Apps recommandées, je reçois un message me disant « Votre appareil n’est pas compatible avec cette version »….sans mentionner de version…ce qui complique les choses.

Aucune chance en allant dans le Google Play Store pour chercher l’app RTBF Auvio et l’installer…elle ne s’y trouve pas.

J’ai essayé de rechercher les mises à jour de la box Proximus Pickx V7 dans l’option support et je reçois un message me disant qu’elle est à jour…version software : 4.104.6 version middleware : PXM-SW-3.92.0 et version library : VRIPTVClient_ULTRA_VMK_4.2.3.5_Cl13_technicolor-uiw4 Opxm-Proximus-candidate_PROD_4.0.0

Merci d’avance pour l’aide m’aidant à résoudre ce problème.

Philippe.


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et dans l’onglet mise à jour du Play Store, pas de trace d’Auvio ?

Non, aucune trace d’Auvio ds les apps installées…

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Qd j’essaie d’installer ou d’utiliser l’App Auvio sur la Box Proximus Android TV v7, dans la partie Apps recommandées, je reçois un message me disant « Votre appareil n’est pas compatible avec cette version »….sans mentionner de version…ce qui complique les choses.

Aucune chance en allant dans le Google Play Store pour chercher l’app RTBF Auvio et l’installer…elle ne s’y trouve pas.

J’ai essayé de rechercher les mises à jour de la box Proximus Pickx V7 dans l’option support et je reçois un message me disant qu’elle est à jour…version software : 4.104.6 version middleware : PXM-SW-3.92.0 et version library : VRIPTVClient_ULTRA_VMK_4.2.3.5_Cl13_technicolor-uiw4 Opxm-Proximus-candidate_PROD_4.0.0

Merci d’avance pour l’aide m’aidant à résoudre ce problème.

Philippe.

Bonsoir J’ ai voulu l’installer sur la V7 de ma soeur et même problème … Alors que sur le mien installé depuis plusieurs mois sans soucis ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Qd j’essaie d’installer ou d’utiliser l’App Auvio sur la Box Proximus Android TV v7, dans la partie Apps recommandées, je reçois un message me disant « Votre appareil n’est pas compatible avec cette version »….sans mentionner de version…ce qui complique les choses.

Aucune chance en allant dans le Google Play Store pour chercher l’app RTBF Auvio et l’installer…elle ne s’y trouve pas.

J’ai essayé de rechercher les mises à jour de la box Proximus Pickx V7 dans l’option support et je reçois un message me disant qu’elle est à jour…version software : 4.104.6 version middleware : PXM-SW-3.92.0 et version library : VRIPTVClient_ULTRA_VMK_4.2.3.5_Cl13_technicolor-uiw4 Opxm-Proximus-candidate_PROD_4.0.0

Merci d’avance pour l’aide m’aidant à résoudre ce problème.

Philippe.

Bonsoir J’ ai voulu l’installer sur la V7 de ma soeur et même problème … Alors que sur le mien installé depuis plusieurs mois sans soucis ...

en regardant sur le playstore c’est mis “non disponible pour mes appareils” le v7 

 

Bonjour,

Problème identique indiqué par “Paspalum” sur une Proximus Android TV Box livrée ce 16/02/2023 : l’application “Auvio” est bien visible dans les “Apps recommandées” mais l’écran qui s’affiche - après l’avoir sélectionnée pour l’installation - indique “ Votre appareil n’est pas compatible avec cette version” ! Vous trouverez la capture de cet écran ci-jointe ainsi qu’une capture écran de la version Android installée sur la box TV.

En vous remerciant par avance pour votre aide et en vous souhaitant une excellente semaine,

John.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, l’app se lance sans souci sur le V7. Mais quand on va sur le Play Store, c’est indiqué effectivement qu’elle n’est pas compatible ni avec le V7 ni avec ma télé Sony Google TV alors qu’elle est installé sur les deux.

Auraient-ils dépublié leur app Android TV ? La seule possibilité pour obtenir une réponse est de se tourner vers la RTBF…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ici, l’app se lance sans souci sur le V7. Mais quand on va sur le Play Store, c’est indiqué effectivement qu’elle n’est pas compatible ni avec le V7 ni avec ma télé Sony Google TV alors qu’elle est installé sur les deux.

Auraient-ils dépublié leur app Android TV ? La seule possibilité pour obtenir une réponse est de se tourner vers la RTBF…

 

Je vais les contacter et partager la réponse ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Bonjour à tous,

Je ne demanderais pas mieux que de “continuer à utiliser la version 2.6.4 d’Auvio pour le moment” sur la box Proximus V7...mais ou trouver cette version puisqu’elle ne se trouve ni sur ma box ni sur le play store... 

Merci d’avance pour les infos et bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ils ont donc bien un souci avec leur app Android TV, ça confirme bien ce que je pensais, merci @mallau_fvt96 !

Dommage qu’ils ne communiquent pas sur ça, mais bon…

 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Le problème dure depuis plusieurs mois ...😠

A croire que cela est fait exprès … pour recevoir les chaines gratuites, il faut payer !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez vérifié que votre V7 est à jour ? Car il y a eu deux mises à jour récemment.

en tout cas, ici, Auvio fonctionne bien sur le V7.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Le décodeur reste allumé, donc oui je suppose qu’il est à jour.

Au niveau d’AUVIO c’est le login qui ne fonctionne pas, et je suis certains du login/mots de passe puisque je l’utilise aussi via PC. 

A creuser. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le décodeur reste allumé, donc oui je suppose qu’il est à jour.

Au niveau d’AUVIO c’est le login qui ne fonctionne pas, et je suis certains du login/mots de passe puisque je l’utilise aussi via PC. 

A creuser. 

 

Peut etre le réinstaller ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Déjà fait, à creuser. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @JFA 

 

Je vous propose d’effectuer un reset de votre v7 et de refaire un essai sur l’app auvio.

 Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube

Merci

 

Commenter