Bonjour,
j’aimerai prendre un abonnement internet+tv (de base et sans bouquets) pour ma seconde résidence.
Quelqu’un a t-il une idée du prix?
merci
Bonjour,
j’aimerai prendre un abonnement internet+tv (de base et sans bouquets) pour ma seconde résidence.
Quelqu’un a t-il une idée du prix?
merci
Bonsoir,
Il y a un prix plus bas sur les secondes résidences .
Voir sur ce lien :
Internet et TV à votre seconde résidence
@+ Gilbert
Bonjour
Comme l’indique très justement
Nous pouvons faire la demande pour vous sur simple demande, il vous suffit de nous communiquer l’adresse dans la partie privée de votre profil.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour, merci pour votre réponse.
il y a t-il un tarif préférentiel pour un ex membre du personnel ?
merci
Bonjour
il n’y a pas de réduction ( ex) membre du personnel sur le pack seconde résidence.
Belle journée
L ´abonnement de la seconde résidence reprend t elle les bouquets de l’abonnement principal?
merci
Bonjour
Cependant , puisqu’il y a une réduction permanente , des conditions sont d’application avec la résidence principale , voir dans le lien ci-dessous (Conditions)
Promotion pack internet + TV à € 43,99 à votre 2e résidence | Proximus
je reçois un courriel m’annoncant que ma promotion (20 euros) de seconde résidence est supprimée.
D’après le contact que j’ai eu téléphoniquement ce jour avec le service clientèle, cette promotion m’est supprimée parce que j’ai une promotion fidélité internet (5euros) sur ma résidence principale.
Cette promotion seconde résidence avait (voir les infos sur le site proximus)une validité à durée indéterminée.
Dès lors, je ne comprends pas cette décision de suppression si ce n’est que Proximus préfère supprimer la promotion les plus intéressante.
S’il fallait choisir, il va de soi que j’aurais conserver cette promotion seconde résidence.
Bonjour
Effectivement les 2 promotions n’étaient pas compatibles, c’était un bug informatique dans notre système
J’ai fait le nécessaire pour vous réactiver la promo seconde résidence, j’ai donc supprimé la réduction de 5 euros.
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour,
Comme l'utilisateur précédent, la réduction pour mon pack de seconde résidence m'a également été supprimée.
J'ai eu deux contacts téléphoniques et 2 explications différentes. La première raison invoquée est parce que je devais avoir la fibre pour avoir la réduction. La seconde explication me disait que c'était parce que mon employeur intervenait dans le coût de ma connexion.
J'ai relu les conditions générales de l'offre de seconde résidence et l'intervention de mon employeur ne pouvant être assimilée à une promotion Proximus, je ne comprends toujours pas pourquoi la réduction m'a été supprimée.
Serait-ce encore un bug informatique?
Merci pour votre retour
Bonjour
Effectivement la promotion seconde résidence est bien compatible avec votre réduction PFE à votre résidence principale. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise information reçue.
Une requête est envoyée auprès de notre service administratif afin de modifier ces données.
Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. Une confirmation vous sera envoyée lorsque la correction sera validée.
Merci de votre patience, je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
En meme temps que la réduction seconde résidence, la fibre m a été imposée. Pouvez-vous retirer cette option svp?
Merci d avance
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous réactiver votre promo Seconde résidence, j’ai également supprimé le passage vers la technologie fibre
Je vous souhaite une belle après-midi
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.