Skip to main content
Question

Services de Télévisions limites

Forum|alt.badge.img+1

Bonsoir,

Alors que les abonnements vont encore augmenter, à nouveau plus d'enregistrements, replay etc. Il ne se passe pas une semaine sans panne.

Combien de temps ce problème va-t-il nous priver d'un service complet ?

Merci d'avance. 

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 4, 2025

Bonjour ​@Tilkin, pourriez-vous décrire votre problème svp ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • November 4, 2025

Bonsoir, 

Pendant que je visionnais un enregistrement un message est apparu indiquant que les services de télévision étaient limités ne permettant que le direct, Netflix et Disney. En effet plus moyen de lire un enregistrement ou replay rien que du direct sans intérêt.

J'ai attendu en vain mais la situation s'est prolongée. Retour à la normale ce matin. Cela faisait la 3eme fois en 6 jours après les deux soirées à message d'erreur. Ça devient difficile de revoir sa soirée. J'espère en savoir plus sur ce désagrément récurrent et intempestif.

Merci beaucoup de votre sollicitude.

Bien à vous. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 5, 2025

Bonjour ​@Tilkin

Les deux soirées précédentes, c’était le même message d’erreur? 

Vous avez redémarré l’ensemble de vos appareils? 

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • November 5, 2025

Bonjour. 

Non les deux jours précédents c'était un code d'erreur P015, ici c'était simplement un message écrit qui précisait de ne pas redémarrer sous peine de perdre les seuls services encore disponibles soit direct et Netflix. Ça devenait compliqué d'avoir une soirée télévisée.

Merci d'avance.

Meilleures salutations. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 5, 2025

Bonjour ​@Tilkin

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément. 

Je pense donc que le message d’hier était plutôt lié à un dérangement plus “général”. 

Si les erreurs P015 se produisent à nouveau, n’hésitez pas à revenir vers nous. Je vous invite à redémarrer l’ensemble de votre équipement au préalable 😊

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • November 5, 2025

Merci Sophie A pour votre réponse rapide, je ne manquerai pas de suivre votre conseil.

Bien à vous et bonne fin de journée.