Skip to main content

bonjour depuis maintenant trois jours les services proximus fonctionnent de manière plus qu’aléatoire..

les message se suivent et se bousculent...

oups quelque chose…

il n’y a pas de connexion internet…

services proximus non accessibles..

sans compter le sablier qui arrive à tout bout de champs ainsi que de très nombreux freezes, ceci sur les enregistrements avant tout

eteindre et rallumer la box “solutionne” une fois sur 3 environ…

tous les cables sont correctement branchés, rien n’a été changé ces derniers temps…

merci de faire quelque chose çà devient pénible et payer pour des services non fonctionnels est aussi fort déplaisant

Bonjour @StefD

Pourriez-vous tester de faire un reset complet de la box?

oui et çà ne change rien 

là je viens de regarder un épisode enregistré, çà marche, je passe au suivant et : oups une erreur s’est produite (code P139)

s’il faut faire un reset par enregistrement à visionner…

Bonjour @StefD , 

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le problème rencontré hier soir. Nous avons effectivement subi une nouvelle panne générale de nos serveurs, affectant l’expérience Pickx sur notre nouvelle plateforme. Une réunion générale a eu lieu ce matin afin de clarifier la situation et de veiller à ce que ce problème ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous sommes au courant des causes mais nous devons faire en sorte de stabiliser nos serveurs. 

Merci

merci de votre réponse mais qu’en est-il des 4 jours à avoir rencontré es problèmes?

et c’est reparti, après deux jours “normaux”, hier rebelote !!!

oups …. code P105

puis

aucun contenu n’est disponible…

combien de temps encore cela va t’il durer? et quid d’un geste pour les journées où le client n’a pas eu accès à ce pour quoi il paye???

Bonjour,
Idem pour nous, énormément de problèmes et impossible de regarder les enregistrements (même sur PC, c’est moins foireux mais pas top)

@VincentM  une solution durable en vue ?  Une compensation ? 

Idem chez nous, très très pénible !

Bonjour à tous, l’incident général a été clôturé. Si le problème persiste, pourriez-vous redémarrer modems et décodeurs et nous dire ce que ça donne svp ?

bonjour David W, et qu’en est-il d’un quelconque dédommagement ou compensation, on est quand même à environ une semaine… un quart du mois facturé?

Bonjour à tous, l’incident général a été clôturé. Si le problème persiste, pourriez-vous redémarrer modems et décodeurs et nous dire ce que ça donne svp ?

Ce soir ça plante à nouveau… Donc je réitère la question posée : quid d’un dédommagement pour tous les problèmes récurrents ?

Bonjour,

Cela commence à bien faire. Après les codes P131, les services inaccessibles hier, aujourd’hui je constate que je ne peux rien enregistrer. Je peux juste “ajouter à ma liste”.

quand cette situation va-t-elle se normaliser?

Bonjour @scc 

Je viens de lancer une action sur votre ligne fibre, je vous invite à refaire un essai.

Merci 

Commenter