Question

Services Proximus TV non accessibles


Bonsoir, 

depuis quelques jours, je n’ai plus accès aux services Proximus TV dans mon habitation. Je vous ai contacté et fais remplacer mon ancienne TV Box pour obtenir le modèle récent (Android 4K Ultra HD/HDR) mais voilà, je n’ai toujours pas accès à Pickx, pourtant les branchements et les configurations sont correctement faites puisque j’ai suivis vos instructions plusieurs fois au téléphone en le réinitialisant plusieurs fois etc mais sans succès. Malgré ça, j’ai toujours le même message d’erreur “Services Proximus TV non accessibles” J’ai appris que des travaux concernant votre réseau ont été entrepris non loin de chez moi. J’habite Fosses-la-Ville (5070), rue des Remparts 25 bte 2. Et depuis, je n’ai plus accès à vos services TV, je suis persuadé que le problème vient de cela car j’avais encore mes chaînes juste avant le début de ces travaux. 
Si vous pouviez prendre le temps de m’aider. Je vous serai grandement reconnaissant, merci bien.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je ne vois aucun décodeur assigné a votre ligne

 

Pourriez vous aller dans les parametres, vous devriez voir le numéro de ligne assigné. Pourrierz vous l’indiquer ici

 

Ou alors pourriez vous nous fournir la mac address du  décodeur ?

Adresse MAC : xxxxxxxxxxxxx

Mais ne vous embêtez pas, je viens de planifier un rdv pour qu’un de vos techniciens vienne à mon domicile dans peu de temps 

Commenter