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Bonjour, 

Notre box TV ne fonctionne plus, le voyant led SIG clignote sans arrêt. Le téléchargement de la mise à jour s'affiche, puis écran noir.

Votre collaborateur du chat nous a demandé de patienter, que ça allait refonctionner, mais toujours rien. 

Nous avons fait le reset renseigné via votre site, mais ça n'a rien fait non plus. 

Pouvons-nous nous présenter en boutique dès demain afin d'avoir une nouvelle box et vous retourner la nôtre ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Bonsoir

un membre de Proximus vous répondra demain

Mais en tant que client je peux vous dire en attendant demain qu’il y a une chose  certaine et que je sais c’est que les boutiques PROXIMUS n’échangent plus jamais un appareil ( décodeur ou routeur)  :tout se passe par la poste ( réception à votre domicile et retour gratuit via un point poste )

Un membre PROXIMUS vous demandera des détails quant à la nécessité d’un échange d’appareil s’il s’avère qu’après tous les essais, l’appareil ne répond plus

bonne soirée

Philippe

 


Bonjour @Véro.Christophe

Je constate qu’un échange de Tv Box a été initié en date du 12/11.

N’hésitez pas à revenir vers nous au besoin. 


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