Skip to main content
Question

son médiocre


Depuis peu ab3 et ab explore a un son avec écho 

Plusieurs redémarrage effectués et rien y fait 

9 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 30, 2025

Bonjour ​@Marc 1960 , 

Juste pour confirmation, afin de pouvoir transmettre le problème à l’équipe concernée : vous rencontrez bien cet écho sur vos deux TV Box ?

Merci d’avance pour votre retour.


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 6, 2025

Bonjour 

Non uniquement sur une des deux tv box 


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 6, 2025

Pour compléter 

J'ai enregistré le film de ab3 et surprise l'enregistrement à un son parfait tandis que en direct toujours écho pour le son


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 7, 2025

Bonjour ​@Marc 1960,

 

Si vous avez le soucis uniquement sur un des 2 décodeurs, pourriez-vous faire un restore de celui qui pose problème comme expliqué ici ?
 



Si le soucis est toujours présent après ça, serait-il possible de tester un autre câble HDMI ?


  • Habitué
  • July 7, 2025

Bonjour,

Je viens de constater exactement le même problème mais pour ma part, ce son avec un écho est présent sur toutes les chaînes…

Il s’agit bien du décodeur car j’ai testé le son de ma SmartTV avec l’application YouTube et aucun souci à ce niveau-là !
J’ai bien entendu rebooté tous les appareils mais rien n’y fait !
Décodeur HS ?
Merci de bien vouloir ouvrir un ticket.
Bien à vous.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 8, 2025

Bonjour ​@HCS

Vous dites avoir redémarré tous les appareils. Avez-vous fait un reset  complet de votre décodeur? 

Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même


  • Habitué
  • July 9, 2025

Bonjour ​@HCS

Vous dites avoir redémarré tous les appareils. Avez-vous fait un reset  complet de votre décodeur? 

Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même

Bonjour,

Tout a été fait dans les “règles” et il y a bien eu aussi un reset du décodeur.
Un technicien va se rendre sur place car personne ne semble savoir d’où vient le souci.
Merci pour votre réponse.


CptDobey
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • July 11, 2025

Hier, jeudi 10, exactement le même problème sur France 5: l’émission semblait enregistrée dans une salle de bain (et une raz de décodeur a été faite lundi).


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 11, 2025

Hello

Le soucis est toujours présent ce jour et c’était juste hier ?