Bonjour @museaudcat ,
J’ai effectivement déjà entendu parler plusieurs fois de ce problème avec la tvBox v7.
- Pourriez-vous me donner quelques indications par rapport à votre installation et utilisation ?
- Comment est connecté votre tvBox à votre TV ? Via HDMI ? En optique ?
- Quelle est la marque de votre TV ?
- Utilisez-vous un haut parleur ?
- Rencontrez-vous ce problème depuis longtemps ?
- Lorsque vous allumez votre tvbox, celle-ci est-elle en mode veille ou complètement éteinte ?
Merci d’avance
Bonjour @museaudcat ,
J’ai effectivement déjà entendu parler plusieurs fois de ce problème avec la tvBox v7.
- Pourriez-vous me donner quelques indications par rapport à votre installation et utilisation ?
- Comment est connecté votre tvBox à votre TV ? Via HDMI ? En optique ?
- Quelle est la marque de votre TV ?
- Utilisez-vous un haut parleur ?
- Rencontrez-vous ce problème depuis longtemps ?
- Lorsque vous allumez votre tvbox, celle-ci est-elle en mode veille ou complètement éteinte ?
Merci d’avance
Bonjour VincentM,
Ma tv est de marque TCL et est connectée avec un cable hdmi.
Je n’utilise pas de haut parleur. Ma box est toujours en veille et j’ai ce problème depuis que j’ai
mon android box ( depuis le mois de mars-avril ).
Bonjour @museaudcat ,
Merci pour toutes ces informations !
Je viens de les communiquer à mes collègues afin d’avoir leur avis par rapport à ce problème.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de leur part.
Merci