Skip to main content
Réponse

Sortir netflix fact proximus (pour creer compte invite temporaire) et update pack

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Afin de pouvoir creer un compte utilisateur invite netflix pour pouvoir l utiliser dans ma maison de vacances, je cherche a dissocier netflix de ma facturation proximus (car alors ce n est pas possible). J’ai clique dès lors sur l’option presente sur le site (voir printscreen) qui est en attente de traitement.

Puis-je vous demande de voir si la demande sera bien suivie et me dire jusque quelle periode netflix sera preleve via proximus? Mon idee est ensuite de donner a netflix un paiement par carte de credit, ce qui me permettra de pouvoir creer ce compte invite supplementaire pour les mois dans ma maison de vacances.

Une fois fait, y a t il un interet et si oui est ce possible de migrer mon pack vers la derniere generation (flex+ go), en gardant la meme configuration, soit TV + 1 booster v2 + ligne fixe? 

Puis je aussi vous demande de veiller a ce que me reduction fidelite ne soit pas affectee par tous ces changements?

Merci beaucoup

Meilleure réponse par Ludo M

Bonjour ​@c.heintz ,

Votre demande de résiliation pour Netflix a bien été prise en compte : vous êtes désinscrit depuis le 25/07/25. Un remboursement couvrant la période du 25 au 31 juillet sera appliqué sur votre prochaine facture. Vous devriez également avoir reçu un email de confirmation de leur part. Rassurez-vous, cela n'affecte en rien votre avantage fidélité.

Par ailleurs, si vous souhaitez passer à un pack Flex+Go, le tarif restera identique à celui que vous avez actuellement. Souhaitez-vous procéder à ce changement ?

4 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • July 28, 2025

Bonjour ​@c.heintz ,

Votre demande de résiliation pour Netflix a bien été prise en compte : vous êtes désinscrit depuis le 25/07/25. Un remboursement couvrant la période du 25 au 31 juillet sera appliqué sur votre prochaine facture. Vous devriez également avoir reçu un email de confirmation de leur part. Rassurez-vous, cela n'affecte en rien votre avantage fidélité.

Par ailleurs, si vous souhaitez passer à un pack Flex+Go, le tarif restera identique à celui que vous avez actuellement. Souhaitez-vous procéder à ce changement ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 28, 2025

Top merci beaucoup pour voter clarté :-)

→ Oui s’il vous plait, à tarif identique et si bien entendu cela n’affecte pas l’avantage fidélité.

Merci beaucoup

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 28, 2025

@c.heintz ,

Je viens de faire le nécessaire. Vous conservez bien évidemment votre avantage fidélité. 😊 Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent.

Merci pour votre confiance et bonne soirée. 😉

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 28, 2025

Vous etes geniaux sur ce forum :-) En effet, confirmation recue et abonnement adapté. Merci encore.