Bonjour,
J'ai une nouvelle tablette fonctionnant sur Android 14 et impossible de lire quoique ce soit.
J’ai redémarrer,mis à jour....etc mais rien n'y fait ...voir pièce jointe
Pourriez-vous m'aider svp
D'avance merci
Bonjour,
J'ai une nouvelle tablette fonctionnant sur Android 14 et impossible de lire quoique ce soit.
J’ai redémarrer,mis à jour....etc mais rien n'y fait ...voir pièce jointe
Pourriez-vous m'aider svp
D'avance merci
Bonjour
Vous me confirmez que sur un autre support ( gsm / pc) cela fonctionne? Pickx n’a jamais fonctionné sur cette tablette?
Vous avez bien supprimé et réinstallé complètement l’application?
Bonjour,
Oui sur tous les autres support cela fonctionne sans problème il y a juste sur cette tablette, qui est neuve, que cela n'a jamais fonctionné.
Que ce soit les enregistrements ou le live rien ne fonctionne…
Bonne journée
Bonjour,
Quelle est la marque de la tablette et le modèle?
Auriez-vous déjà enlevé et réinstallé Pickx app sur cette tablette android 14?
&
Est-il possible de regarder d’autres émissions sur cette tablette p.ex; youtube, rtbf auvio, ….?
Bonjour,
Elle n'a pas de marque, c'est une tablette 1er prix.
J'ai désinstallé et réinstallé aucuns changements.
Et oui je n'ai aucun problème a regarder Netflix ou Youtube
C'est toujours le code d'erreur 15 qui s'affiche mais moi je ne sais pas à quoi cela correspond.
Bonjour
Ce code erreur arrive lorsque vous lancez des programmes en direct ? des enregistrements ? Ou les 2 ?
Vous utilisez bien l’application avec cette icone ?
Et non celle-ci ?
Oui j'ai même essayé les 2 applications dans le doute…
Cela arrive autant avec les enregistrements que le live. Ni l'un ni l'autre ne fonctionne c'est le même code d'erreur
Bonjour
Pourriez-vous nous indiquer quel version d’android vous possédez exactement ainsi que quelle version de l’app Pickx est installée sur la tablette ? La version de l’app avec cette icone :
Bonjour,
Voici les informations demandées
Hello
Si vous tentez de regarder via le navigateur de la tablette, est ce que cela marche ou pas ?
Au niveau de la tablette meme, avez vous autotrisé la localisation pour pickx ?
Si je regarde via le navigateur cela fonctionne.
La localisation est autorisée pour l'application mais cela ne change rien toujours le même code d'erreur 15
Merci d'avance
Personne pour m'aider à résoudre ce problème? Et me dire à quoi correspond le code erreur 15?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.