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Question

SOS je ne sais plus rien lire sur ma tablette


Bonjour,

 

J'ai une nouvelle tablette fonctionnant sur Android 14 et impossible de lire quoique ce soit.

J’ai redémarrer,mis à jour....etc mais rien n'y fait ...voir pièce jointe 

Pourriez-vous m'aider svp

 

D'avance merci 

20 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • December 10, 2024

Bonjour ​@Pfff001

Vous me confirmez que sur un autre support ( gsm / pc) cela fonctionne? Pickx n’a jamais fonctionné sur cette tablette?

Vous avez bien supprimé et réinstallé complètement l’application? 


  • Auteur
  • Habitué
  • December 10, 2024

Bonjour,

 

Oui sur tous les autres support cela fonctionne sans problème il y a juste sur cette tablette, qui est neuve, que cela n'a jamais fonctionné.

Que ce soit les enregistrements ou le live rien ne fonctionne…

 

Bonne journée


Sophie A
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  • Modérateur
  • December 11, 2024

Bonjour, 

Quelle est la marque de la tablette et le modèle? 


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  • Spécialiste
  • December 11, 2024

Auriez-vous déjà enlevé et réinstallé Pickx app sur cette tablette android 14?

&

Est-il possible de regarder d’autres émissions sur cette tablette p.ex; youtube, rtbf auvio, ….?


  • Auteur
  • Habitué
  • December 11, 2024

Bonjour,

 

Elle n'a pas de marque, c'est une tablette 1er prix.

J'ai désinstallé et réinstallé aucuns changements.

Et oui je n'ai aucun problème a regarder Netflix ou Youtube

C'est toujours le code d'erreur 15 qui s'affiche mais moi je ne sais pas à quoi cela correspond.


Maxime R
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  • Modérateur
  • December 12, 2024

Bonjour ​@Pfff001,

 

Ce code erreur arrive lorsque vous lancez des programmes en direct ? des enregistrements ? Ou les 2 ?

Vous utilisez bien l’application avec cette icone ? 

 

 

 

 

 

 

Et non celle-ci ? 

 


  • Auteur
  • Habitué
  • December 12, 2024

Oui j'ai même essayé les 2 applications dans le doute…

Cela arrive autant avec les enregistrements que le live. Ni l'un ni l'autre ne fonctionne c'est le même code d'erreur


Maxime R
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  • Modérateur
  • December 13, 2024

Bonjour ​@Pfff001,

 

Pourriez-vous nous indiquer quel version d’android vous possédez exactement ainsi que quelle version de l’app Pickx est installée sur la tablette ? La version de l’app avec cette icone : 

 

 


  • Auteur
  • Habitué
  • December 13, 2024

Bonjour,

Voici les informations demandées


AurélienK
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  • Modérateur
  • December 13, 2024

Hello

 

Si vous tentez de regarder via le navigateur de la tablette, est ce que cela marche ou pas ?

 

Au niveau de la tablette meme, avez vous autotrisé la localisation pour pickx ?


  • Auteur
  • Habitué
  • December 13, 2024

Si je regarde via le navigateur cela fonctionne.

La localisation est autorisée pour l'application mais cela ne change rien toujours le même code d'erreur 15

 

Merci d'avance


  • Auteur
  • Habitué
  • December 19, 2024

Personne pour m'aider à résoudre ce problème? Et me dire à quoi correspond le code erreur 15? 


AurélienK
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  • Modérateur
  • December 20, 2024

Hello

 

je vais faire remonter au service qui s’occupe de l’app mais ou l’avez vous achetée ? Aucune marque mentionnée sur la boite ?


  • Auteur
  • Habitué
  • December 20, 2024

Bonjour

 

Sur Amazon

La marque est FASTWD mais comme ce n'est pas une marque connue je dis que c'est produit blanc…

 

D'avance merci

 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • December 20, 2024

Bonjour

 

Ahhh ok :) Je pensais plutot quie c’était une tablette de Aldi par exemple

 

Ici c’est pas produit blanc mais plutot une marque chinoise

 

J’en retrouve plusieurs sur amazon, auriez vous le modele exacte ? Ainsi je sais donner les bonnes infos au service App pickx


  • Auteur
  • Habitué
  • December 20, 2024

L231


AurélienK
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  • Modérateur
  • December 20, 2024

  • Auteur
  • Habitué
  • December 20, 2024

AurélienK
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  • Modérateur
  • December 20, 2024

Parfait merci, j’ai toutes les infos necessaires. Je fais remonter :-)


  • Auteur
  • Habitué
  • December 20, 2024

Super! Merci j'attends votre retour

Bonne journée