Skip to main content

Bonjour, d’un coup sec la connexion TV a sauté. J’ai contacté le service Proximus et nous avons fait tous les tests et la TV ne fonctionne toujours pas. Il y a un soucis de connection entre la bbox et le boitier TV. on me propose de tester avec un wifi booster. En quoi le booster va pouvoir rétablir la connexion avec la TV? Merci pour votre retour

Hello

 

Votre décodeur TV est connectée en direct cablé je suppose ? Je ne vois pas de booster sur votre ligne donc je pense que c’est le cas

 

Le wifi booster ne servira strictement a rien si vous êtes en cablé :triumph:

 

Avez vous testé dans un autre port lan de la bbox ?


Oui j’ai testé avec d’autre port mais le technicien en ligne m’a prétendu qu’il fallait que j’essaie d’abord avec un wifi booster avant de m’envoyer un technicien.


On dirait plutôt que la décodeur a laché

 

Je peux vous en envoyer un nouveau ou alors qu’un technicien vienne le changer, comme vous voulez ;)


oui je pense aussi. Pourriez-vous l’envoyer d’urgence si ce n’est pas  trop vous demander?  Ou est-il possible que je le prenne dans  la boutique à Woluwé (shopping) demain vers midi? merci pour votre retour


Bonjour @PLZ

Je vois qu’il y a deux demandes en cours, l’une pour l’échange de décodeur et l’autre pour un booster. 

Actuellement je ne peux donc plus introduire de demande de livraison pour la bbox et celles-ci ne sont pas disponibles en boutique. 

Je vous propose donc qu’un technicien vienne vous l’échanger. Ok pour vous? 


Merci mais le décodeur doit arriver ce jour. Je croise les doigts. Bien à vous

 


Bonjour PLZ, 

J’ai cru voir bbox mais c’était le décodeur qui devait être échangé. 

Désolée j’ai lu trop rapidement 😉.

Bonne journée 


Commenter