Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Oui, c'est parfait! Encore mieux qu'avant
En tout cas, ces derniers mois j'ai perdu un tas d'épisodes à cause du Pickx web app. Il y a un bug qui empêche d'enregistrer plus de 4 épisodes par série si on planifie l'enregistrement en série via le site.
Merci beaucoup
Bonne soirée
Ouf!
On avait déjà remonté ce problème des 4 enregistrements je pense, non? Via le décodeur aucun souci?
Ouf!
On avait déjà remonté ce problème des 4 enregistrements je pense, non? Via le décodeur aucun souci?
Apparemment pas de soucis via le décodeur. Le bug a été remonté, oui, par
Merci beaucoup
Avec grand plaisir, bonne soirée ;-)
Bonjour
Vous avez des nouvelles concernant cette fameuse mise à jour du Pickx pour Firefox? On est déjà mi-février.
Merci
Bonne journée
Bonjour
Elle est reportée, en phase de test et devrait arriver entre le 17 et le 29/02..
Bonjour
Elle est reportée, en phase de test et devrait arriver entre le 17 et le 29/02..
Ça va, merci
Bonjour
Nous sommes le 2/03 est il n'y a toujours pas eu de mise à jour du Pickx pour Firefox. C'est pour bientôt ? Parce que maintenant la page "Live TV" ne s'affiche pas correctement.
Merci et désolé de vous embêter avec ça mais en fait je me demande si chez Proximus on se rend compte que le problème persiste depuis juillet dernier.
Bonjour
Je viens d’aller aux nouvelles, je vous dit quoi dès que j’ai une réponse.
Il m’est rapporté qu’il y a eu un problème de production avec le live tv hier entre 20h00 et 20h30. Est-ce que vous avez rencontré des problèmes aujourd’hui ?
Il m’est rapporté qu’il y a eu un problème de production avec le live tv hier entre 20h00 et 20h30. Est-ce que vous avez rencontré des problèmes aujourd’hui ?
Vers midi, oui, mais plus maintenant. Ça à l'air de fonctionner correctement.
Merci pour la réponse
Bonne soirée
Bonjour
Hier, j'ai remarqué que zapper sur Pickx sous Firefox marchait correctement.
Aujourd'hui, ce n'est plus possible car il n'y a plus de liste de chaînes qui s'affiche et le nom de la chaîne (au dessus de la vidéo) où il y a les flèches gauche/droite, non plus.
Autre chose. Maintenant, toutes les chaînes genre LN 24, les Rai, les BBC etc. sont affichées sur la page "Live TV" mais elles ne marchent pas.
La même chose sur l'appli mobile.
eEdit] - sur Chrome pour PC, le même nouveau problème d'affichage.
Bonjour,
@+ Gilbert
Bonjour
Je suis étonné
Bonjour
Je viens de tout nettoyer et c’est toujours pareil.
Et chrome
@+ Gilbert
Effectivement
Les chaînes mentionnées ont disparues. Aussi bien sur le mobile que sur les navigateurs pour pc.
J'ai bien testé en navigation privée avant de faire la remarque
J’ai peut-être mal compris…
Ce que je constate de mon côté : elles ne sont plus présentes sur la grille du live tv car elles ne sont plus visionnables à cause des droits…
J’ai peut-être mal compris…
Ce que je constate de mon côté : elles ne sont plus présentes sur la grille du live tv car elles ne sont plus visionnables à cause des droits…
Vous avez bien compris
Et, si j'ai bien compris en lisant l'autre topic, c'était le cas aussi sur l'application pour tvOS.
Je comprends
Bonne soirée
Bonjour
C'est en ordre, tout fonctionne de nouveau correctement.
Je peux zapper normalement sur Firefox. Alors, qu'est-ce qui se passe? La MAJ tant attendue a été déployée finalement ?
Merci
Bonjour
Il n'y a plus de message nous conseillant utiliser d'autres navigateurs pour Pickx sous Firefox.
Je peux supposer donc que la MAJ a été bel et bien déployée?
Merci
Bonjour
C’était imminent, même si ça fait 6 mois que c’était imminent
Je viens de regarder (desolé pour le temps que j’ai pris, je viens d’avoir une semaine off) la MAJ a été délployée le 01/04
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.