Chèrs collaborateurs Proximus, voilà quelques soucis que je rencontre en utilisant le nouveau site Proximus TV
Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Page 7 / 24
Bonjour MFiévet,
Vous n'avez ce problème que sur chrome ?
Je viens de faire un essai et ça fonctionne ici, est-ce que ça fonctionne à nouveau pour vous ? Si le problème subsiste, pourriez-vous supprimer les cookies et réessayer svp ?
Vous n'avez ce problème que sur chrome ?
Je viens de faire un essai et ça fonctionne ici, est-ce que ça fonctionne à nouveau pour vous ? Si le problème subsiste, pourriez-vous supprimer les cookies et réessayer svp ?
Bonjour ady,
Avez-vous également des problèmes ?
Avez-vous également des problèmes ?
Vous n'avez ce problème que sur chrome ?
Je viens de faire un essai et ça fonctionne ici, est-ce que ça fonctionne à nouveau pour vous ? Si le problème subsiste, pourriez-vous supprimer les cookies et réessayer svp ?
Bonjour ce soir cela fonctionne avec les cookies vidés
Merci mais il y a tellement d'autre bug encore & encore
Avez-vous également des problèmes ?
Bonjour DavidW,
Je n'ai pas de soucis concernant l'affichage du guide tv, que ce soit sur Chrome ou sur Firefox (Windows 10).
chez moi sur chrome proximus tv .be ne fonctionne pas il indique bad request...pourtant j'ai vidé les cookies mai j'ai windows 8.1
mais
Mais quoi?
j'avais oublié le s à la fin du mot
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?
Bonsoir Ady le site re fonctionne chez moi après une vingtaine de minute de panne
Excusez moi, je n'avais pas vu le message juste avant du coup je me demandais pourquoi "mais"
Belle soirée a vous
Qu'est-ce qui ne marche pas?
Le site lui même ou le direct, le guide, les enregistrements...?
Bonsoir Ady le site re fonctionne chez moi après une vingtaine de minute de panne
Bonsoir MFiévet,
J'avoue, je savais pas qu'il y a eu une panne.
Content que ça marche de nouveau.
de rien je n'ai plus la rubrique mes enregistrements sous firefox et avec chrome rien ne fonctionne quand je veux me connecter
Chez moi tout va bien, sauf le guide qui ne s'affiche pas correctement. C'est le même souci sur Chrome et Firefox.
Il y a une nouvelle erreur survenue après la maintenance d'hier soir.
Les vignettes affichées sur la page "Live TV" n'ont pas toujours le bouton lire la vidéo dedans.
En fait, tout va bien au moment où le site se charge, mais après avoir changé d'un onglet à l'autre et revenir sur la page "Live TV" le play ne marche plus.
Il faut actualiser la page du navigateur pour que ça refonctionne de nouveau.
À part ça, il y a des petits changements d'affichage.
Les vignettes affichées sur la page "Live TV" n'ont pas toujours le bouton lire la vidéo dedans.
En fait, tout va bien au moment où le site se charge, mais après avoir changé d'un onglet à l'autre et revenir sur la page "Live TV" le play ne marche plus.
Il faut actualiser la page du navigateur pour que ça refonctionne de nouveau.
À part ça, il y a des petits changements d'affichage.
Hello ady,
De votre côté, remarquez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Si c'est le cas, je ferai remonté cette info directement à mes collègues !
Merci pour votre feed-back encore une fois 😃
De votre côté, remarquez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Si c'est le cas, je ferai remonté cette info directement à mes collègues !
Merci pour votre feed-back encore une fois 😃
De votre côté, remarquez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?
Si c'est le cas, je ferai remonté cette info directement à mes collègues !
Merci pour votre feed-back encore une fois :D
Bonjour Vincent,
Le problème persiste, oui.
En testant, j'ai constaté que le souci survient seulement après être allé sur la page "Mes Vidéos". Si je vais sur les autres pages du site Proximus TV tout va bien concernant les vignettes du direct.
Actualiser la page "Live TV" fait tout revenir à la normale.
Je remarque le problème sur Chrome et sur Firefox aussi.
J'ai déjà effacé les cookies, ça ne change rien.
Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne journée
ady,
Effectivement, j'ai fait le test sur Firefox et chrome et j'ai bien le même soucis. Je viens d'envoyer ce nouveau bug à mes collègues en charge du site proximus.be/tv. Je vous remercie encore de nous avoir signalé ce problème et bien entendu je vous tiens au courant lorsque je recevrai une réponse de leur part.
Effectivement, j'ai fait le test sur Firefox et chrome et j'ai bien le même soucis. Je viens d'envoyer ce nouveau bug à mes collègues en charge du site proximus.be/tv. Je vous remercie encore de nous avoir signalé ce problème et bien entendu je vous tiens au courant lorsque je recevrai une réponse de leur part.
Effectivement, j'ai fait le test sur Firefox et chrome et j'ai bien le même soucis. Je viens d'envoyer ce nouveau bug à mes collègues en charge du site proximus.be/tv. Je vous remercie encore de nous avoir signalé ce problème et bien entendu je vous tiens au courant lorsque je recevrai une réponse de leur part.
Merci bien pour votre réactivité, comme d'habitude, Vincent M
Le mode plein écran est indispo pendant les "live tv"
Salut MFiévet,
C'est tout nouveau ! Pour avoir le mode plein écran, vous devez cliquer sur la petite croix en haut à droite pour faire disparaître la liste des chaînes.
Le mode plein écran est indispo pendant les "live tv"
Bonjour MFiévet,
Le souci est lié au zoom du navigateur. Sur Chrome chez moi ça arrive quand le zoom est plus de 125%.
Comme Vincent disait tout à l'heure, si ça arrive vous pouvez cliquer sur la croix en haut à droite à côté de "Chaînes TV".
Le mode plein écran est indispo pendant les "live tv"
Salut MFiévet,
C'est tout nouveau ! Pour avoir le mode plein écran, vous devez cliquer sur la petite croix en haut à droite pour faire disparaître la liste des chaînes.
Merci Vincent & Ady pour votre aide
Chez moi ç'est correct.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.