Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il y a un problème de lisibilité des sous-titres, notamment sur Eén et RAI 1. Peut-être également sur d’autres chaînes mais pas sur BBC 2.
En résumé : lorsque je regarde un programme en direct, les sous-titres sont affichés sur un fond noir. Ils sont nets et lisibles. Par contre, lorsque je regarde un programme enregistré ou en replay, les sous-titres sont affichés en blanc sur un fond transparent. Pour peu que le fond de l’image soit clair, les sous-titres sont tout à fait illisibles.
J’ai redémarré le décodeur et la bbox à plusieurs reprises, mais ça n’a rien arrangé.
Serait-il possible de corriger ça ?
Merci d’avance,
Chocolator
Bonjour
Nous avons effectivement pu reproduire ce problème et l’avons signalé à nos collègues qui pourront certainement trouver une solution.
Merci de nous l’avoir signalé
Bonjour
Le problème reste inchangé. Serait-il possible de relancer les collègues ?
Bonne soirée,
Chocolator.
Bonjour
Le fait est que l’affichage des sous-titres est généré automatiquement par le player intégré à l’UI. Et nous ne pouvons pas en modifier l’affichage aussi facilement. Le problème a été envoyé vers notre équipe d’ingénieur mais ceci pourra prendre un certain temps avant d’être réglé.
Bonjour
Le fait est que l’affichage des sous-titres est généré automatiquement par le player intégré à l’UI. Et nous ne pouvons pas en modifier l’affichage aussi facilement. Le problème a été envoyé vers notre équipe d’ingénieur mais ceci pourra prendre un certain temps avant d’être réglé.
Bonjour
Pourriez-vous m’expliquer ce qu’est l’UI ?
Je me permets quand même de rappeler que ce problème n’est pas présent sur toutes les chaînes, comme je l’avais indiqué dans mon post initial.
Bonne soirée,
Chocolator.
Bonjour
L’ui est l’interface utilisateur de pickx tv avec le menu, les icônes et les fonctions sur votre écran :
Nous avons bien signalé le problème sur les chaînes spécifiques, merci pour votre patience.
Bonjour
Pour résoudre un problème de fluidité d’image dans certains enregistrements, le décodeur a été remplacé (V6 → V5C). Sans rien faire d’autre, les sous-titres sont redevenus comme auparavant (caractères clairs sur fond sombre).
Bon week-end,
Chocolator
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.