Question

Sous-titres pour enregistrements TV


Bonjour.

Je bénéficie d’un décodeur Android suite à mon abonnement Flex.

Ayant des problèmes d’audition, j’ai l’habitude de configurer les sous-titres pour la plupart des émissions (films, séries etc.).

Je constate que les sous-titres apparaissent en direct (parfois en décalage), mais en différé (enregistrements ), ils disparaissent, malgré la configuration .

Quelle est la solution ?

Merci d’avance.

Pierre L.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre Lejeune

Est-ce sur toutes les chaînes? Depuis votre V7, vous n’avez donc jamais eu de sous-titres en enregistrements ? 

Avec les anciens décodeurs, cela fonctionnait-il? 

Bonjour.

Tout d’abord, merci pour votre retour et désolé pour le retard de ma réponse que voici :

  1. l’absence de sous-titres se manifeste sur tous les enregistrements (différé), quelque soit la chaîne, sauf sur le JT de la RTBF (bizarre!)
  2. je possède ce décodeur depuis octobre 2020 et les premiers mois, je n’ai constaté aucun problème, jusqu’il y a environ 2 mois
  3. avec le décodeur précédent, je n’avais aucun souci, car je pouvais configurer les sous-titres  facilement pour chaque émission….

Merci pour votre compréhension et j’espère que vous pourrez trouver une solution.

 

Pierre L.

Commenter