Skip to main content

Bonjour, 

je viens de recevoir ces 2 emails qui parlent d’une eventuelle modification du pack sauf que moi je n’ai parlé avec personne et je n’ai pas non plus demandé des modifications! 

“Suite à notre entretien d'aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations relatives à l'offre dont nous avons discuté : L'app MyProximus “

“Suite à notre entretien d'aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations relatives à l'offre dont nous avons discuté : Pickx app

 

Pouvez-vous m’expliquer? Il y a eu une erreur de déstinataire? 

 

Bien à vous

 

Andrea Montis 

 

Bonjour @amontis,

 

Ces courriels vous sont pourtant bien destinés : le 1er concerne des informations liées à l’application “My Proximus” et le second, la promotion qui vous a été octroyée. Celle-ci ferait suite à un contact avec le Proximus Center de Waterloo. Bonne journée !


Bonjour, 

merci pour votre réponse. Du coup ça veut qu’il y à un problème car je n’ai jamais contacté le Proximus center de Waterloo de toute ma vie! 

Merci de laisser mon pack tel qu’il était et de rien changer.

Bien à vous

 

 


Fianlement, j'ai parlé de personne avec un collaborateur proximus à Bruxelles. Il devrait pas y avoir de problèmes, car il s'agit d'une réduction. Ça n'empeche que a waterloo ils declarent du faux en disant que je les ai appelés. 

Bonne journée 


Bonjour @amontis,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments, je viens de faire remonter l’information auprès du centre concerné.

Après vérification, je vous confirme que votre réduction est bien activée et qu’il n’y a rien d’autre de prévu comme modification.

Je vous souhaite une bonne journée. 


Commenter