Notre cable às ete sectioner mercredi 22/5 suite a des travaux dans notre rue . La societé des eaux qui est a lorigine de la rupture du cable a des lors contacter vos services a fin de retablir la ligne.
Proximus vas vous recontacter dans les plus brefs delais. (j’attend encore)
A mon plus grand etonnement un monsieur se presente a mon domicile le lendemain matin vers 7h du ...cela ne prendra que 10 min madame selon ses dires . Agreablement surprise au vu de la rapiditer du service meme si je n’avais pas été prevenue de sa venu. Je pars deposer les enfants et a mon retour le monsieur etai parti.
Evidement toujours pas de connexion...je suis en teletravail 2 jours semaines….je decide donc de rappeler proximus qui teste la ligne ...cela ne fonctione toujours pas...un technicien viendra demain...on me propose de choisirs entre 3 tranches horaires celle de 17h -20h parfait!
Le lendemain vers 14h je recois un coup de téléphone du technicien me disant quil est dans les alentours et qu’il sera la dans 30 min, je lui explique gentillement que cela ne sera pas possible avant 17h car nous sommes au travaille.
17h15 le monsieur en question se presente a notre domicile et c’est mon mari qui le recois tout en essayant de lui expliquer le probleme du mieux qu’il peut car il n’est pas parfaitement billingue et que le technicien ne parle que neerlandais .
Au bout de 5 min (sans vraiment trop chercher le probleme) il nous dit qu’il ne sait rien faire et qu’il fait le nescesaire pour replanifier .
Nous sommes aujourd’hui 28/5...et toujours rien….service clientele au telephone (que j’appelle moi meme biensur)
La demande est faite je sais rien vous dire de plus….
Super merci !!! je dirai aussi a mon employeur : bah je sais pas l’info est passer soyez patient...