Chers modérateurs,
Pourriez-vous svp vider la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.
Mon n° de client se trouve dans mon profil
je vous remercie en avance,
bien à vous Natacha
Chers modérateurs,
Pourriez-vous svp vider la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.
Mon n° de client se trouve dans mon profil
je vous remercie en avance,
bien à vous Natacha
Demande en double
s’il était possible de le faire pour moi aussi… j’étais en communication téléphonique avec le help desk qui a bien confirmé un nombre important d’appareils connectés (ce qui est interpellant sur le niveau de sécurité...) et la communication a été coupée…
merci
Olivier
Bonjour
Ma collègue a déjà traité votre demande via l’autre sujet, votre problème est donc résolu.
Pour vous
Est-ce correct ?
Pour vous
Est-ce correct ?
bonjour, super merci… il n’y a pas d’iPhone 12 ni de 7 … juste un SE et une Apple TV
belle journée et encore merci
Olivier
Cher modérateur,
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les appareils dans la liste des appareils connectés à Picks svp?
J’essaie de me connecter à Apple TV mais cela me dit que mon nombre appreil est atteint.
Pouvez-vous me dire comment procéder sinon?
Merci par avance,
Joyeux Noel!
Bonjour
Je vous confirme avoir bien supprimé tous les appareils connectés sur votre compte “Proximus Pickx”.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.