Question

Suppression Pickx TV


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour, 

J’ai repris l’option TV depuis peu mais je suis vraiment déçu par l’expérience TV, 

Le démarrage du déco est vraiment lent , a chaque démarrage, j’ai l’image d’une chaine puis pickx tv qui charge puis le menu que je dois quitter pour enfin arriver a regarder ce que je veux.

Pourriez-vous dès lors supprimer l’option TV (je garde bien entendu internet et les mobiles) si pour la facturation , il est plus simple de supprimer la tv pour fin mars pas de problèmes

 

D’avance merci  pour votre aide 

 

Benoît


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @benOO7  Avez-vous eu déjà fait un reset et redémarrage ou demander du support pour les lenteurs du décodeur ?
Je peux bien sûr, supprimer l’option TV , mais je voulais être sûre de votre décision avant de faire le changement. 

J’attends les infos de retour avant de modifier quoi que ce soit. 

Sinon, l’abonnement s’arrêtera avec mon action. 

Bonne journée à vous.
 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie L. ,

 

Oui déjà tenté le reset, ça va un peu mieux après mais super quand même donc vous pouvez supprimer l'option TV 

 

Merci pour votre aide 😁

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @benOO7,

 

Je vous confirme que la suppression TV a bien été validée pour vous. Votre Pack Flex XS sera réactivé d’ici demain grand maximum. Bon après-midi !

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