J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.
Page 1 / 5
@PhilBrux Si vous avez encore un ancien décodeur TV, il y a moyen d’accéder à une liste des appareils connectés à votre ligne. Sinon, il faudra attendre le retour mardi des modérateurs sur le forum.
Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour leur faire gagner du temps !
Bonjour @PhilBrux,
C’est en ordre :-)
Merci ! Cela fonctionne maintenant :-)
NB : j ai mis mon profil à jour (num. de client)
Chers modérateurs,
Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.
Mon n° de client se trouve dans mon profil
merci d’avance
bien à vous Natacha
Bonjour @Natacha debuigne,
Je viens de faire le nécessaire mais il n’y avait que trois appareils connectés.
C’est en ordre :-)
Bonjour,
Pourriez-vous également déconnecter toutes mes sessions Pickx svp ?
Je ne peux plus connecter d’appareils et je n’ai plus de décodeur pour le faire.
Mon numéro client est dans le profil.
Vous pouvez tout déconnecter, je remettrai uniquement le nécessaire ensuite.
Merci
Salut @c-dri-c ,
Comme demandé, j’ai bien supprimé toutes les sessions Pickx de vos différents appareils
Bonsoir,
Merci de m’expliquer la procédure pour supprimer des appareils svp ?
J’ai un nouvel Iphone et l’application Pickx me signale “lecture impossible “.
Je suppose que c’est lié.
Merci déjà,
@Jajabiz si vous avez un décodeur v5 ou v6 vous pouvez faire l’opération vous-même depuis les réglages du décodeur. Sinon il faut attendre le passage d’un modérateur en attendant que Proximus mette ENFIN en place une solution user-friendly.
Bonjour, je ne sais pas comment éliminer tous mes appareils actuellement enregistrés sur Picks. Pouvez tous les enlever ? Merci. Est-il possible de le faire soit meme ? j'ai deux décodeurs Android et aussi deux appleTv mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Bonjour,
pouvez-vous faire le nécessaire pour mon compte également ? Sans crier gare , alors qu’aucun nouvel appareil n’a été connecté, Pickx a arrêté de fonctionner sur une de mes Apple TV, app supprimée et réinstallée et message signalant limite d’appareils atteinte ! Ces problèmes à répétition sont très désagréables
Hello @Francelabs C’est fait ;)
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’application Picks dur mon Apple TV, Sans connecter de nouveaux appareils, je reçois le message “Nombre limite d’appareils atteint”.
Pouvez-vous déconnecter tout les appareils connectés ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’application Picks dur mon Apple TV, Sans connecter de nouveaux appareils, je reçois le message “Nombre limite d’appareils atteint”.
Pouvez-vous déconnecter tout les appareils connectés ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai également le même problème avec une Apple Tv. Pourriez vous déconnecter tous mes appareils mobiles ?
Merci
Bonjour @S001, @GregGDK et @Thowas,
c’est en ordre pour vous 3 :-)
Génial merci !
Bonjour
Si vous pouvez faire de même pour moi…
Cordialement
Si vous aviez la possibilité de le faire pour moi, ce serait topissime car c’est assez problématique depuis que ce mot est apparu alors que je n’ai fait qu’une mise à jour… Et le service client au tél ou via chat n’a rien pu faire… si vous, modérateurs, vous y arrivez = reconnaissance éternelle ..
Bonjour @Pilijonie127
Voilà qui est fait
Pourriez-vous me dire combien d’appareils fonctionnent réellement svp ? En supprimant les doublons je n’ai pu libérer que 3 positions sur 10, si vous avez des appareils qui ne sont plus utilisés ce serait peut-être l’occasion de les retirer
Bonjour et merci.
Cependant j’avais réussi à le faire hier via mon décodeur proximus que j’avais rebranche…
il y a en tout 4 appareils qui sont connectés dessus…
Et alors autre soucis… quand je veux regarder pickx sur mon iPhone, j’ai ceci.. et je ne comprends pas..
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)
Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît?
Merci d'avance!!
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)
Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît?
Merci d'avance!!
C'est en ordre, merci bien!
Bonjour, est-il possible de supprimer tous les appareils liés à mon compte Pickx même soucis que d’autres ici plus haut. Un tout grand merci!
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.