Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@PhilBrux Si vous avez encore un ancien décodeur TV, il y a moyen d’accéder à une liste des appareils connectés à votre ligne. Sinon, il faudra attendre le retour mardi des modérateurs sur le forum.

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour leur faire gagner du temps ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PhilBrux

C’est en ordre :-)

Merci ! Cela fonctionne maintenant :-)

NB : j ai mis mon profil à jour (num. de client)

Chers modérateurs,

 

Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.

 

Mon n° de client se trouve dans mon profil

 

merci d’avance

 

bien à vous Natacha

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Natacha debuigne

Je viens de faire le nécessaire mais il n’y avait que trois appareils connectés.

C’est en ordre :-)

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous également déconnecter toutes mes sessions Pickx svp ?

Je ne peux plus connecter d’appareils et je n’ai plus de décodeur pour le faire.

Mon numéro client est dans le profil.

Vous pouvez tout déconnecter, je remettrai uniquement le nécessaire ensuite.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @c-dri-c , 

Comme demandé, j’ai bien supprimé toutes les sessions Pickx de vos différents appareils :wink:

Commenter