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Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


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124 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 décembre 2021

Bonsoir 

meme soucis pouvez vous déconnecter mes appareils?

merci 


Sophie A
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  • 8 décembre 2021

Bonjour @Pilijonie127

Est-ce en ordre à présent? 

Bonjour @JoM

C’est en ordre :-)


  • Apprenti
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  • 8 décembre 2021

Oui oui tout est réglé…. ;-)


Sophie A
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  • 8 décembre 2021

Bonjour @Jujubenijts

C’est ok pour vous aussi :wink:


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  • 13 décembre 2021

Bonjour,J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 🙏🏼🙏🏼🙏🏼Merci d'avance!!


AurélienK
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  • 15 décembre 2021

Hello @liboria   C’est en ordre ;)


  • Etoile montante
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  • 22 décembre 2021

Bonjour, j’ai le même problème, nombre limite d’appareils pour mon apple tv, pourtant j’ai déconnecté mon iphone. Sur le decoder v7 je ne trouve pas la liste des appareils. Pourriez-vous vous me dire que faire ou regarder pour moi svp. 


VincentM
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  • 23 décembre 2021

Salut @Passeb , 

Je constate qu’il reste encore 3 connexions libres et surlesquelles vous pouvez connecter un appareil à votre compte Pickx. 
Avez-vous toujours le même message d’erreur depuis que vous nous l’avez signalé hier ? 

Aussi, avec la TV box V7, il n’est plus possible de supprimer les appareils connectés sur le compte Proximus Pickx alors que c’était bien possible avec les anciens décodeurs. 
Mais nous avons bon espoir que cette option puisse revenir en 2022 :pray:


  • Etoile montante
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  • 23 décembre 2021
Passeb a écrit:

Bonjour, j’ai le même problème, nombre limite d’appareils pour mon apple tv, pourtant j’ai déconnecté mon iphone. Sur le decoder v7 je ne trouve pas la liste des appareils. Pourriez-vous vous me dire que faire ou regarder pour moi svp. 

Problème réglé merci ☺️, demandant un renseignement à l’un vos collègues j’en ai profité pour le demander, je vous remercie de votre temps,  passé d’agréables fêtes 🥳 


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  • 25 décembre 2021

Bonjour,

 

J’ai le même soucis, pourriez-vous déconnecter mes appareils?

 

Merci à vous


David W
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  • 27 décembre 2021

Bonjour @Jerome VDP c’est fait :slight_smile:


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  • 7 janvier 2022

Bonjour,

 

j’ai un soucis avec mon Apple TV. Je n’arrive plus à me connecter car trop d’appareils.

 

pourriez-vous me les effacer ?

 

en vous remerciant d’avance 


AurélienK
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  • 10 janvier 2022

Hello @Aertsef   C’est en ordre ;)


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  • 10 janvier 2022

Merci @AurélienK 👍👍


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  • 23 janvier 2022

Bonjour,

 

j’ai un soucis avec mon Apple TV. Je n’arrive plus à me connecter car trop d’appareils.

 

pourriez-vous me les effacer ?

 

en vous remerciant d’avance 


Sophie A
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  • 25 janvier 2022

Bonjour @Poum

C’est en ordre :-)


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  • 11 mars 2022

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Apple TV.... je n'arrive plus à me connecter (trop d'appareils atteint)

Pouvez-vous supprimer tout les appareils mobiles s'il vous plaît? 

Merci d'avance!!


Sophie A
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  • 11 mars 2022

Bonjour @Thib002

 C’est en ordre :-)


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Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer tous les appareils liés à mon compte svp. 

Je n'arrive plus à ouvrir l appli sur une tablette alors que elle est connectée a Pickx depuis longtemps.

Je voudrais du coup tout réinitialiser et remettre que les appareils vraiment utilisés.

 

Merci d'avance

Kâline 


David W
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  • 18 mars 2022

Bonjour @FredericSermeus 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp ? Votre compte MyProximus n’est pas finalisé et je ne vous retrouve pas.


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  • 5 avril 2022

Bonsoir,

Pourriez-vous me déconnecter de tous les appareils afin que je puisse me reconnecter avec mon nouveau mot de passe. 

Merci 😄


VincentM
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  • 7 avril 2022

Salut @Floetmax , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous vos appareils de votre compte Pickx 😉


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  • 8 juin 2022

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour supprimé mes appareil ou Pickx est connecter j’aimerais en déconnecter mais je ne trouve pas comment faire 

pourriez-vous m’aider ? 
merci


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  • 8 juin 2022

C’est bon j’ai téléphoné au service client qui apparement a régler le problème 

merci quand même 


mallau_fvt96
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  • 8 juin 2022
Joey3d a écrit:

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour supprimé mes appareil ou Pickx est connecter j’aimerais en déconnecter mais je ne trouve pas comment faire 

pourriez-vous m’aider ? 
merci

Cela se fait via le décodeur tv (hors v7) 

Joey3d a écrit:

C’est bon j’ai téléphoné au service client qui apparement a régler le problème 

merci quand même 

C’est l’essentiel :)