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Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.

Bonjour,

pourriez-vous également supprimer les appareils connectés, svp? 
un grand merci

Nathalie


Bonjour,

pourriez-vous également supprimer les appareils connectés, svp? 
un grand merci

Nathalie

Finalement, j’ai réussi à connecter le nouvel appareil. Merci 


Bonjour,

Pouvez-vous cleaner la liste des utilisateurs Pickx svp. Impossible de me connecter sur GSM et tablette.

Client: 6*******3

Merci


Bonjour,

Pouvez-vous cleaner la liste des utilisateurs Pickx svp. Impossible de me connecter sur GSM et tablette.

Client: 6***********3

Merci

Problème résolu bec le service tech de Proximus.


Bonjour,

 

Pouvez-vous faire pour moi une suppression de tous les utilisateurs Pickx liés à mon compte ?

Client n° 6*******73

Merci beaucoup.

 

Bien cordialement,

Frédéric


Chers modérateurs,

 

Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.

 

Mon n° de client se trouve dans mon profil

 

merci d’avance


Bonjour @FBerghmans, à l’heure où je regarde, je ne vois plus qu’un appareil connecté. Faut-il le déconnecter ?


Bonjour @CedL, tous les appareils ont été supprimés aujourd’hui​​


Bonjour, 

 

Pouvez-vous supprimer également supprimer mes appareils connectés à Proximus pickx ?

Car j'ai contacté par chat hier mais mis à part avoir eu affaire à des imcompetent (désolé du terme)...

Merci 


Bonjour @Carajuve, c’est fait 🙂


Bonjour, 

 

Sérieusement, au prix de l’abonnement TV je comprends qu’on ne laisse pas les clients gérer comme chez Apple leurs compte et appareil, surtout au nombre de plainte cité dans les forums, chaque jour que je ne sais pas utiliser mon appareil est un jour ou je paie cher pour rien, hors qui est lésé à droit à réparation, j’espère un geste commercial pour tout le temps passé en ligne et sur ces forums afin de pouvoir jouir de mon abonnement pour lequel je paie tout de même 89€/mois

Jai le même problème et n’arrive plus à connecter mon compte Pickx à mon Apple TV. Est-il possible de nettoyer les comptes existants ?

 

N’y a-t-il pas un moyen de le faire sois même ?

Car j’ai le temps de me connecter le soir en dehors des heures de bureaux et c’est pénible de dépendre d’un service que l’on devrais logiquement pouvoir gérer sois même à toutes heures

 

Merci !


Hello @Camille19   je vous ai répondu sur l’autre topic ;)


Bonjour,

 

Pouvez-vous faire pour moi une suppression de tous les utilisateurs Pickx liés à mon compte ?

Client n° *********** et mypxs_reset_dummy@proximus.com

Merci beaucoup.

 

Bien cordialement,   Dimitri


Bonjour @maitrecyber,

 

Voilà qui est fait.


Merci de supprimer tous les appareils pickx de mon compte car sur apple TV, l’application est complètement bancale


Hello @Palpyroth   C’est fait ;)


Bonjour,

je ne sais pas comment éliminer tous mes appareils actuellement enregistrés sur Picks. Pouvez tous les enlever ?

Merci d’avance.

 

 


Bonjour @huonfrank, c’est fait


Pour ceux qui ont un probleme sur l'Apple TV: (trouvé sur adslbc)

Problèmes de connexion Apple SSO :
Nous avons une solution pour les utilisateurs.
Déconnectez-vous du fournisseur d'Apple TV
Éteignez/allumez l'appareil.
Connectez-vous au fournisseur Apple TV
Démarrer l'application Pickx


Bonjour les modérateurs,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx?

d’avance je vous en remercies.

jplh


Hello @Jplh   C’est fait ;)


Bonjour,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx? Merci 


Bonjour @JoM , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous les appareils liés à votre compte Proximus Pickx 😉

Merci


Bonjour,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx?


Bonjour @luci23 , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous les appareils connectés à votre compte Pickx.

Merci 😉


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