Skip to main content

Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.

Bonjour,

assez bizarrement , hier, j’ai reçu le message m’informant que le nombre d’appareils maximum était atteint lorsque j’ai voulu utiliser Pickx sur mon Apple TV.

il y a 6 jours, les modérateurs (Aurélienk) ont supprimé toutes les connections…. Il n’était donc pas possible que 10 appareils soient déjà reconnectés.  Il y a donc certainement un bug au niveau de l’application.

après déconnexion / reconnection  de l’application ce problème a été résolu, par contre toujours pas de guide tv dans l’application, et donc impossible d’accéder au service d’enregistrement.

 

pourriez -vous, svp , m’indiquer le nombre d’appareils connectés à mon compte Pickx ?

d’avance merci.

papyjipi

 


Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !


Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci


Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Bonjour @luci23 , 

Effectivement, j’ai bien supprimé tous vos appareils du compte Pickx mais j’ai effectivement déjà remarqué que la déconnexion ne se fait pas directement. 
Ce fonctionnement devrait s’améliorer avec la nouvelle app Pickx … 


Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Bonjour,

c’est bien le bon numéro de client qui est repris sur les différents appareils.

bien à vous,

Jean-Pierre Lhotellerie


Sur combien d’appareils ont peut installer pickx et combien de connexion simultanée sur Apple TV ?


Bonsoir @luci23 , 

Vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils sur votre compte Proximus Pickx. 
Par rapport aux connexions simultanées, il n’y a pas de limite à condition de ne pas regarder la même chaîne ...


Merci, et si ont regarde la même chaîne c’est combien de connexion simultanée ?


Bonjour @luci23,

Après vérification avec mon collègue Vincent, il s’agit de 5 streams en simultanés et non 10. Concernant la même chaîne, 2 streams en simultanés sont permis.


Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

 

Merci 😀


Bonjour @Delamarc20 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte pickx. 😉


Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

Merci


Bonjour, 

pourriez vous également réinitialiser pour moi

merci beaucoup 


Bonjour @pickx_depasse  et @zoso0801

C’est en ordre pour vous deux :-)


Bonsoir , serait-il possible de réinitialiser aussi pour moi  pour mes comptes pickk ?

Merci et Bonne soirée :) 


Bonjour @Crystal92 , 

Je vous confirme que tous les appareils liés à votre compte Pickx ont bien été supprimés.


Bonjour vous pouvez supprimer tout les appareils mobile connectés sur mon application Pickx svp 


Hello @Christophe dlt 

 

C’est fait ;)


Bonjour, juste par curiosité, pourriez vous me dire combien sont enregistré sur mon compte ?

Aussi, es-ce prévu qu’on puisse un jour visualiser, voir gérer ça soit moi-même via Myproximus ?

Merci


Bonsoir,

 

Pourriez-vous aussi supprimer les appareils liés à mon compte ? Merci d’avance pour votre aide :-)


Bonjour, juste par curiosité, pourriez vous me dire combien sont enregistré sur mon compte ?

Aussi, es-ce prévu qu’on puisse un jour visualiser, voir gérer ça soit moi-même via Myproximus ?

Merci

Hello

 

Vous en avez actuellement 9

Bonsoir,

 

Pourriez-vous aussi supprimer les appareils liés à mon compte ? Merci d’avance pour votre aide :-)

C’est fait ;)


Bonjour, 

16 novembre 2023,

Impossible de reconnecter une Apple TV 4K à Pickx, car il m’est dit que le nombre limite d’appareils connectés est atteint. Dans mon cas, Pickx fonctionne sur  votre boîtier V7 Android , 2 Apple TV 4K, et mon iPhone… Pour info, au maximum 2 appareils fonctionnent  simultanément.

Pouvez-vous svp faire le nécessaire pour épurer cette liste afin de résoudre cet inconvénient ? ou dois-je m’adresser au ST ? 

Dommage de ne pas pouvoir gérer soi-même cette liste d’appareils; et de ne pas être averti avant le blocage...que je ne comprends pas.

Merci de votre attention et d’une réponse.

Cordialement

 

 

Bonjour ​@Pinosa,

 

Voilà qui est fait.


Merci.


Commenter