Bonjour,
assez bizarrement , hier, j’ai reçu le message m’informant que le nombre d’appareils maximum était atteint lorsque j’ai voulu utiliser Pickx sur mon Apple TV.
il y a 6 jours, les modérateurs (Aurélienk) ont supprimé toutes les connections…. Il n’était donc pas possible que 10 appareils soient déjà reconnectés. Il y a donc certainement un bug au niveau de l’application.
après déconnexion / reconnection de l’application ce problème a été résolu, par contre toujours pas de guide tv dans l’application, et donc impossible d’accéder au service d’enregistrement.
pourriez -vous, svp , m’indiquer le nombre d’appareils connectés à mon compte Pickx ?
d’avance merci.
papyjipi
Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !
Bonjour @Jplh ,
Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles …
- Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier :
- Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
- Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ?
Merci
Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !
Bonjour @luci23 ,
Effectivement, j’ai bien supprimé tous vos appareils du compte Pickx mais j’ai effectivement déjà remarqué que la déconnexion ne se fait pas directement.
Ce fonctionnement devrait s’améliorer avec la nouvelle app Pickx …
Bonjour @Jplh ,
Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles …
- Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier :
- Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
- Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ?
Merci
Bonjour,
c’est bien le bon numéro de client qui est repris sur les différents appareils.
bien à vous,
Jean-Pierre Lhotellerie
Sur combien d’appareils ont peut installer pickx et combien de connexion simultanée sur Apple TV ?
Bonsoir @luci23 ,
Vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils sur votre compte Proximus Pickx.
Par rapport aux connexions simultanées, il n’y a pas de limite à condition de ne pas regarder la même chaîne ...
Merci, et si ont regarde la même chaîne c’est combien de connexion simultanée ?
Bonjour @luci23,
Après vérification avec mon collègue Vincent, il s’agit de 5 streams en simultanés et non 10. Concernant la même chaîne, 2 streams en simultanés sont permis.
Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx
Merci
Bonjour @Delamarc20
Je viens de faire le nécessaire pour votre compte pickx.
Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx
Merci
Bonjour,
pourriez vous également réinitialiser pour moi
merci beaucoup
Bonjour @pickx_depasse et @zoso0801,
C’est en ordre pour vous deux :-)
Bonsoir , serait-il possible de réinitialiser aussi pour moi pour mes comptes pickk ?
Merci et Bonne soirée :)
Bonjour @Crystal92 ,
Je vous confirme que tous les appareils liés à votre compte Pickx ont bien été supprimés.
Bonjour vous pouvez supprimer tout les appareils mobile connectés sur mon application Pickx svp
Hello @Christophe dlt
C’est fait ;)
Bonjour, juste par curiosité, pourriez vous me dire combien sont enregistré sur mon compte ?
Aussi, es-ce prévu qu’on puisse un jour visualiser, voir gérer ça soit moi-même via Myproximus ?
Merci
Bonsoir,
Pourriez-vous aussi supprimer les appareils liés à mon compte ? Merci d’avance pour votre aide :-)
Bonjour, juste par curiosité, pourriez vous me dire combien sont enregistré sur mon compte ?
Aussi, es-ce prévu qu’on puisse un jour visualiser, voir gérer ça soit moi-même via Myproximus ?
Merci
Hello
Vous en avez actuellement 9
Bonsoir,
Pourriez-vous aussi supprimer les appareils liés à mon compte ? Merci d’avance pour votre aide :-)
C’est fait ;)
Bonjour,
16 novembre 2023,
Impossible de reconnecter une Apple TV 4K à Pickx, car il m’est dit que le nombre limite d’appareils connectés est atteint. Dans mon cas, Pickx fonctionne sur votre boîtier V7 Android , 2 Apple TV 4K, et mon iPhone… Pour info, au maximum 2 appareils fonctionnent simultanément.
Pouvez-vous svp faire le nécessaire pour épurer cette liste afin de résoudre cet inconvénient ? ou dois-je m’adresser au ST ?
Dommage de ne pas pouvoir gérer soi-même cette liste d’appareils; et de ne pas être averti avant le blocage...que je ne comprends pas.
Merci de votre attention et d’une réponse.
Cordialement
Bonjour @Pinosa,
Voilà qui est fait.