Skip to main content
Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX

Afficher le premier message

127 commentaires

Jplh
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 15, 2024

Bonjour,

assez bizarrement , hier, j’ai reçu le message m’informant que le nombre d’appareils maximum était atteint lorsque j’ai voulu utiliser Pickx sur mon Apple TV.

il y a 6 jours, les modérateurs (Aurélienk) ont supprimé toutes les connections…. Il n’était donc pas possible que 10 appareils soient déjà reconnectés.  Il y a donc certainement un bug au niveau de l’application.

après déconnexion / reconnection  de l’application ce problème a été résolu, par contre toujours pas de guide tv dans l’application, et donc impossible d’accéder au service d’enregistrement.

pourriez -vous, svp , m’indiquer le nombre d’appareils connectés à mon compte Pickx ?

d’avance merci.

papyjipi

• Etoile montante
  • February 15, 2024

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 16, 2024

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

• Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 16, 2024

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Bonjour @luci23 , 

Effectivement, j’ai bien supprimé tous vos appareils du compte Pickx mais j’ai effectivement déjà remarqué que la déconnexion ne se fait pas directement. 
Ce fonctionnement devrait s’améliorer avec la nouvelle app Pickx … 

Jplh
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 16, 2024

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

• Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Bonjour,

c’est bien le bon numéro de client qui est repris sur les différents appareils.

bien à vous,

Jean-Pierre Lhotellerie

• Etoile montante
  • February 16, 2024

Sur combien d’appareils ont peut installer pickx et combien de connexion simultanée sur Apple TV ?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 19, 2024

Bonsoir @luci23 , 

Vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils sur votre compte Proximus Pickx. 
Par rapport aux connexions simultanées, il n’y a pas de limite à condition de ne pas regarder la même chaîne ...

• Etoile montante
  • February 21, 2024

Merci, et si ont regarde la même chaîne c’est combien de connexion simultanée ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 21, 2024

Bonjour @luci23,

Après vérification avec mon collègue Vincent, il s’agit de 5 streams en simultanés et non 10. Concernant la même chaîne, 2 streams en simultanés sont permis.

• Apprenti
  • March 14, 2024

Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

Merci 😀

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 15, 2024

Bonjour @Delamarc20 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte pickx. 😉

Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • May 12, 2024

Bonjour, 

pourriez vous également réinitialiser pour moi

merci beaucoup 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 13, 2024

Bonjour @pickx_depasse  et @zoso0801

C’est en ordre pour vous deux :-)

• Apprenti
  • July 29, 2024

Bonsoir , serait-il possible de réinitialiser aussi pour moi  pour mes comptes pickk ?

Merci et Bonne soirée :) 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 30, 2024

Bonjour @Crystal92 , 

Je vous confirme que tous les appareils liés à votre compte Pickx ont bien été supprimés.

Christophe dlt
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour vous pouvez supprimer tout les appareils mobile connectés sur mon application Pickx svp 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 26, 2024

Hello @Christophe dlt 

C’est fait ;)

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • August 26, 2024

Bonjour, juste par curiosité, pourriez vous me dire combien sont enregistré sur mon compte ?

Aussi, es-ce prévu qu’on puisse un jour visualiser, voir gérer ça soit moi-même via Myproximus ?

Merci

• Apprenti
  • September 16, 2024

Bonsoir,

Pourriez-vous aussi supprimer les appareils liés à mon compte ? Merci d’avance pour votre aide :-)

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 17, 2024

Bonjour, juste par curiosité, pourriez vous me dire combien sont enregistré sur mon compte ?

Aussi, es-ce prévu qu’on puisse un jour visualiser, voir gérer ça soit moi-même via Myproximus ?

Merci

Hello

Vous en avez actuellement 9

Bonsoir,

Pourriez-vous aussi supprimer les appareils liés à mon compte ? Merci d’avance pour votre aide :-)

C’est fait ;)

• Habitué
  • November 16, 2024

Bonjour, 

16 novembre 2023,

Impossible de reconnecter une Apple TV 4K à Pickx, car il m’est dit que le nombre limite d’appareils connectés est atteint. Dans mon cas, Pickx fonctionne sur  votre boîtier V7 Android , 2 Apple TV 4K, et mon iPhone… Pour info, au maximum 2 appareils fonctionnent  simultanément.

Pouvez-vous svp faire le nécessaire pour épurer cette liste afin de résoudre cet inconvénient ? ou dois-je m’adresser au ST ? 

Dommage de ne pas pouvoir gérer soi-même cette liste d’appareils; et de ne pas être averti avant le blocage...que je ne comprends pas.

Merci de votre attention et d’une réponse.

Cordialement

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 18, 2024

Bonjour ​@Pinosa,

Voilà qui est fait.

• Habitué
  • November 19, 2024

Merci.

• Apprenti
  • September 26, 2025

bonsoir, je cherche depuis un long moment, je voudrais desactiver les applications pickx afin de les reinstaller, auriez vous la gentillesse de me faire, car je ne voit vraiment pas comment faire, malgre ma lo,gue recherche, grand merci a vous