Chers modérateurs,
Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.
Mon n° de client se trouve dans mon profil
merci d’avance
Chers modérateurs,
Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.
Mon n° de client se trouve dans mon profil
merci d’avance
Bonjour
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Je présente le même problème et n’arrive plus à connecter mon compte Pickx à mon Apple TV. Est-il possible de nettoyer les comptes existants ?
Merci !
M
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire et je vous confirme que c’est en ordre.
Grand merci pour votre aide !
Bonjour,
J’ai le même problème et n’arrive plus à connecter mon compte Pickx à mon Apple TV. Est-il possible de nettoyer les comptes existants ?
N’y a-t-il pas un moyen de le faire sois même ?
Merci !
Bonjour,
J’ai le même problème et n’arrive plus à connecter mon compte Pickx à mon Apple TV. Est-il possible de nettoyer les comptes existants ?
N’y a-t-il pas un moyen de le faire sois même ?
Car j’ai le temps de me connecter le soir en dehors des heures de bureaux et c’est pénible de dépendre d’un service que l’on devrais logiquement pouvoir gérer sois même à toutes heures
Merci !
Hello
Si vous avez un V5c, vous savez le faire vous même mais je viens de le faire pour vous ;)
Bonsoir,
Pourriez-vous le faire également pour moi svp?
Je n’ai pas un V5c mais un V6
Merci
Bonsoir
Tous les appareils ont bien été supprimés d’après ce que je vois.
Merci
Bonjour, pourriez vous également supprimer les comptes existants?
Bonjour
Les appareils ont bien été supprimés .
Merci
Merci beaucoup
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mes comptes pickx car je narrives plus à ajouter mon téléphone :(
Bien à vous
Marc
bonjour, pourriez-vous faire la suppressions de tous mes appareils connectés à pickx ?
j’ai plusieurs Apple TV et mac
mon N° de client est dans mon profil
cordialement
merci
Bonjour
Je vous confirme avoir bien supprimé tous les devices liés à votre compte Pickx.
Bonsoir, pourriez-vous faire la même chose pour moi? supprimer tous les appareils connectés à Pickx.
Merci
Bonjour
Après vérifications, vous êtes sur la nouvelle plateforme Pickx depuis le 16/05 dernier.
Merci d’avance
Bonsoir,
La nouvelle app Pickx a bien été installée sur les appareils mobiles mais le problème ne se situe pas là.
Le problème se situe lorsque je regarde la TV sur mon PC fixe.
En mai, j’étais sous windows 10 et j’avais parfois des problèmes de connexion. Comme j’avais deux écrans (un en HDMI et un encore en VGA), je pense que le problème venait de la connexion en VGA.
Cependant depuis début juin 24, je suis sous macOS Silicon (dernière version l’iMac) avec une puce M3. J’ai toujours deux écrans : celui de l’iMac et un autre connecté sur le port Thunderbolt/usb 4 mais en passant par un adaptateur HDMI.
Tout se passe en général bien mais à certains moments, je perds l’image de ce que je regarde sur Pickx (écran noir) (ou je perds l’image un bref instant) mais le son fonctionne toujours. le problème survient sur un ou l’autre écran. Je quitte Pickx en ligne et je reconnecte : en général, ça repart. D’autres soirs, aucun problème. Dernières infos, le problème ne se pose que pour Pickx et jamais pour d’autres vidéos ( par exemple, vidéos/musique sur YouTube/YouTube Music ou vidéos personnelles). Je suis connecté en ethernet et en wifi mais avec une configuration qui donne une priorité à ethernet.
Merci d’avance pour l’avis et les conseils que vous pourrez me donner.
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