Après quelques recherches il semble que ce système a été abandonné par Proximus et qu'il rembourse le matériel.
Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour se faire rembourser?
Pierre
Le service continue pourtant de fonctionner pour les utilisateurs existants. Vous ne disposiez pas déjà de cette application auparavant? Avez-vous rencontré un souci particulier?
Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre n° client, svp? (Cette info n'est évidemment pas visible pour les autres membres). 🙂
Mais je peux peut être vous aider si vous avez un problème en particulier ...
L'application n'est plus disponible sur Google play et j'ai changé de smartphone...
Je ne sais donc plus l'installer.
J'ai bien complété mon profil avec mon numéro de client.
Pierre
Merci, nous allons vérifier cela en interne et vous recontacter lorsqu'une décision aura été prise. Bon après-midi.
Bonne journée.
Pierre
Mais je peux peut être vous aider si vous avez un problème en particulier ...
Comment faire pour la remettre. Que récupère t on ?
Bonjour, pareille pour moi , ne sert plus a rien, proximus la reprend ? et quoi après ?
Non, pas de reprise !! honteux, un matériel qui ne sert à rien !!!
Bonjour
Si vous avez changé de smartphone comme pcu , ou que l’appli ne fonctionne plus, dans ce cas, c’est vrai que le matériel est inutilisable .
Proximus ne reprend pas le matériel acheté. Afin d’analyser la situation,
J ai rempli mon profil
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.