Skip to main content
Réponse

swipeBox plus supporté


Bonjour, j'ai une swipebox et j'ai vu que l'app n'était plus disponible et donc plus possible de l'utiliser.
Après quelques recherches il semble que ce système a été abandonné par Proximus et qu'il rembourse le matériel.
Est-ce que quelqu'un connait la procédure pour se faire rembourser?

Pierre

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour pcu,

Merci, nous allons vérifier cela en interne et vous recontacter lorsqu'une décision aura été prise. Bon après-midi.

12 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 28, 2019
Bonjour pcu,

Le service continue pourtant de fonctionner pour les utilisateurs existants. Vous ne disposiez pas déjà de cette application auparavant? Avez-vous rencontré un souci particulier?
Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre n° client, svp? (Cette info n'est évidemment pas visible pour les autres membres). 🙂

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • May 28, 2019
bonjour, idem j'ai aussi ce truc qui n'a jamais trop fonctionné... Proximus reprendrait il ce matériel?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 29, 2019
Salut MickeyE 😉 D'après ce que je sais, Proximus reprend effectivement ce matériel.
Mais je peux peut être vous aider si vous avez un problème en particulier ... 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 29, 2019
Bonjour Isabelle,

L'application n'est plus disponible sur Google play et j'ai changé de smartphone...
Je ne sais donc plus l'installer.
J'ai bien complété mon profil avec mon numéro de client.

Pierre

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 31, 2019
Bonjour pcu,

Merci, nous allons vérifier cela en interne et vous recontacter lorsqu'une décision aura été prise. Bon après-midi.

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 3, 2019
Merci Isabelle.
Bonne journée.
Pierre

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • June 12, 2019
Salut MickeyE 😉 D'après ce que je sais, Proximus reprend effectivement ce matériel.
Mais je peux peut être vous aider si vous avez un problème en particulier ... 🙂

Comment faire pour la remettre. Que récupère t on ?

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 5, 2020

Bonjour,  pareille pour moi , ne sert plus a rien,  proximus la reprend ? et quoi après ? 


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • February 5, 2020

Non, pas de reprise !! honteux, un matériel qui ne sert à rien !!!


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 6, 2020

Bonjour @Thierry b , @MickeyE L’application a été retirée de l’app Store depuis un peu plus d’un an mais le service continuait de fonctionner pour les utilisateurs.

Si vous avez changé de smartphone comme pcu , ou que l’appli ne fonctionne plus, dans ce cas, c’est vrai que le matériel est inutilisable .

Proximus ne reprend pas le matériel acheté. Afin d’analyser la situation, @Thierry b j’ai besoin de vos coordonnées client . Merci de l’ajouter dans votre profil.

@MickeyE  je reviens vers vous en privé.

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 6, 2020

J ai rempli mon profil 

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 7, 2020

@Thierry b OK Merci . Je continue en privé.