Je ne suis pas sur de comprendre, vous devez du coup appuyer sur un bouton qu'auparavant? Est-ce que vous avez bien eu le même modèle de télécommande?
NicolasF
La télécommande fonctionne bien avec mon décodeur, sur l'ancienne commande pour ''pauser'' un programme ou un enregistrement que l'on regarde, il suffisait d'utiliser un bouton avec 2 barres verticales, et pour reprendre le programme il fallait cliquer sur le bouton avec la flèche vers la droite.
Sur la nouvelle télécommande, ces deux boutons sont combinés ( la flèche et les 2 barres verticales sont sur le même bouton) quand vous regardez un programme ou un enregistrement, pour ''pauser'' il faut cliquer avec le bouton ''OK'' et sélectionner ''Pause'', Pourquoi ? Un petit dessin en annexe avec les 2 télécommandes., en gros le bouton combiné ne fonctionne pas en mode arrêt.
Ce n'est pas le but en effet, cela doit fonctionner en appuyant sur la touche 'play/pause'. Ce n'est pas le cas c'est bien ça?
NicolasF
Oui c'est ça. La télécommande que vous avez reçu n'est pas compatible avec votre décodeur. Toutes nos excuses pour la confusion. Je vais procéder à un échange de télécommande vers une télécommande compatible avec votre décodeur. Pourriez me dire en message privé quel point relais UPS vous préférez pour l'échange? Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675
NicolasF
Bonjour,
J'ai également le même problème. Je viens de recevoir en échange ma nouvelle télécommande (c'est une V6 il me semble selon l'image) et même problème, le bouton Play/Pause ne fonctionne que pour Play et pas pour Pause.
J'ai déjà contacté le service clientèle à 2 reprises, on m'a juste répondu qu'il fallait la réinitialiser, la rendre universelle ou l'échanger…
Sauf qu'on l'a déjà rendue universelle puisque toutes les autres touches fonctionnent bien, et réinitialiser aussi on a essayé avec la vidéo... Mais le bouton Pause toujours pas..
Pourriez-vous m'aider? Merci.
Bonjour
Il semblerait que vous ayez une télécommande V6 pour un décodeur V5C, donc ce n’est pas l’idéal
J’ai encodé l’envoi d’une télécommande pour votre décodeur, celle-ci devrait arriver :
PICKUP 219 NEERHEYLISSEM
RUE DES CHARRONS 104
1357 HÉLÉCINE BEL
Vous recevrez un SMS une fois la télécommande disponible
Emmenez votre ancienne télécommande pour procéder à l’échange
Bonjour
Il semblerait que vous ayez une télécommande V6 pour un décodeur V5C, donc ce n’est pas l’idéal
J’ai encodé l’envoi d’une télécommande pour votre décodeur, celle-ci devrait arriver :
PICKUP 219 NEERHEYLISSEM
RUE DES CHARRONS 104
1357 HÉLÉCINE BEL
Vous recevrez un SMS une fois la télécommande disponible
Emmenez votre ancienne télécommande pour procéder à l’échange
Bonsoir,
Très bien, merci.
Bien que j'aurais préféré que l'on vérifie la compatibilité précédemment quand je suis allée échanger ma télécommande défectueuse en premier lieu.
(Pourriez-vous également prévenir le service client que ce genre d'incompatibilité existe bien? Car on m'a répondu que ça n'avait aucun rapport...)
Merci encore pour votre aide.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.