Bonsoir,
il faut préciser dans votre profil personnel de votre blog le type de décodeur dont vous disposez càd
V5 V6 V7 si ce n’est pas encore fait ; seuls les responsables de ce forum peuvent voir votre profil privé
avec votre adresse mail ; téléphone ; et configuration de votre installation,…
Si ce n’est que le son il faut simplement ré-appareiller la tv avec le décodeur
il suffit de suivre les vidéos très bien faites et cela se synchronise alors très bien
Utilisez votre télécommande Proximus avec votre télé | Proximus
Puis vous pouvez demander un échange pour une nouvelle télécommande si celle est vraiment défectueuse et ne répond plus du tout même pour changer les chaînes
j’ai eu le cas car je suis client comme vous et tout se fait par la poste très simplement.
vous ne devez pas vous déplacer dans une boutique Proximus.
Mais selon ce que vous dites les touchez fonctionnent bien
si cela ne va pas Attendez demain qu’un responsable de ce forum d’entraide puisse vous répondre en début de semaine
c’est souvent beaucoup plus efficace que le téléphone 080033800 mais si vous y tenez vous toujours les appeler.
bonne soirée
Bonjour, ce matin j’ai voulu appairer ma télécommande et ma tv (vu mon problème de commande de son) mais plus rien ne va, je ne sais plus éteindre la tv, je ne sais que changer les chaînes 4,5,6 les autres boutons plus rien, j’ai rechangé les piles des nouvelles mais rien ne change ….que faire ?
decodeur 5V
Voilà pas de tv , impossible de changer de chaîne et le bouton du haut à gauche de la télécommande, celui avec « tv « qui sert à éteindre ou allumer la tv reste constamment rouge….help !!!!
Bonsoir,
Avez vous réinitialiser la télécommande avant de l’appairer.
Voir sur ce lien et choisir la télécommande.
Réinitialiser votre télécommande
@+ Gilbert
Ce matin tout est denouveau en ordre à part le bouton en haut à gauche (tv arrêt et allumer) clignote de temps en temps en rouge !!!
Bonjour @lucien50
Avez-vous fait la réinitialisation comme précisé par @euronamur svp ?
Oui et lorsque le bouton est allumé en rouge la télécommande ne réagit pas ???
Bonjour @lucien50 ,
Pourriez-vous svp faire le test suivant ?
Lorsque le bouton de votre télécommande clignote en rouge, pourriez-vous appuyer sur le bouton “TV mode” et “Proximus” afin de voir si ce bouton s’éteint ?
Merci d’avance