Question

telecommande


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir

pas de chance avec Pickx, c’est presque chaque semaine qu’il y a un problême : j’ai déménagé et plus moyen de tapé mon numéro de ligne sur le décodeur d’où une foule d’enregistrements non demandé vu qu’i accepte un mauvais numéro ! Aujourd’hui c’est la télécommande qui déconne plus de 1 ni de 5 et quand je les ai c’est au bout de 5 à 10 secondes après avoir appuyé comme un malade sur les touches, je construit et me demande si je ne vais pas changer de fournisseur….


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lucien50,

 

Votre décodeur n’est effectivement pas actif sur votre ligne. Pourriez-vous nous fournir la mac address de celui-ci qui doit être indiquée sur une étiquette sous le décodeur s’il vous plaît ? 

Concernant votre télécommande, si ça n’est pas déjà fait, pourriez-vous mettre de nouvelles piles. Si le problème est toujours présent essayez ceci : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-telecommande.html

Commenter