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Bonjour. Le bouton OK de ma télécommande ne fonctionne plus. Je me suis rendue dans un point Shop où l'on m'a dit qu un technicien devait passer! Je l attends toujours! Un technicien qui doit venir voir si j'ai bien raison que la télécommande ne fonctionne pas?! Drôle d'histoire. Au lieu d'en envoyer directement une nouvelle. Je ne vais pas faire un trafic de télécommande juste pour info ! Merci

Bonjour @Vane22 , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience et ces informations incorrectes. 
Il n’y a effectivement pas besoin d’envoyer un technicien Proximus pour un échange de télécommande. 

Du coup, je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre télécommande v5 contre une nouvelle que vous recevrez ce 1/06/2024 par livraison Bpost. 
Concernant l’ancienne télécommande, elle n’est pas à retourner chez Proximus. 

Merci 😉


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